C’est un message populaire. AlexMurphy 1 665 Posté(e) janvier 11, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 11, 2015 Saluti les amis! Je suis très heureux de vous présenter encore une exclusivité CannaWeed, avec la marque Mary Jana, qui est une toute petite entreprise a l'est de l'Europe, a but non lucratif! Je suis allé a la rencontre de la personne formidable qui fait ces produits fabuleux a base de Larmes de Phoenix. Attention ce reportage est a titre informatif, et les produits présentés ne remplacent en rien les traitements et protocoles médicaux conventionnels - Parlez-en avec votre médecin. La consommation de Larmes de Phoenix revient a consommer un joint. Si vous en consommer, vous serez contrôlés positif dans le cadre d'un contrôle routier. Je vous presente Mary et Jana, l'une est sativa, l'autre indica Vous allez me demander : "c'est quoi donc ton truc la?!"La boite ci dessus, que vous voyez en photo, c'est un baume fait a base de larmes de Phoenix, (larmes plus connues sous le nom américain de « Hemp oil ») Larmes de Phoenix, brutes, juste en sortie d'extraction a l'alcool isopro. la couleur vient des varietes utilisees ou encore plus connue sous cette forme Larmes de Phoenix, en sortie de deshydratation lente plus de 60% de THC Reconnues efficaces en complément alimentaire dans le cadre de traitement contre le cancer, les larmes de Phoenix peuvent se consommer pures ou diluées, afin de réduire de manière significative la fréquence des poussées de sclérose en plaque, de maladie de Parkinson, de maladie de Crohn. On peut aussi l'utiliser localement, en application contre le zona et autres troubles cutanés. Voici comment est fabrique ce baume. 1) il realise une extraction de larme de Phoenix avec de l'alcool Isoprop. un mixeur, un cuiseur a riz et un ventilateur 2) une fois l'extraction reduite dans la casserole, on fait une purge a chaud, et il extrait les larmes pures avec des seringues comme celle ci-dessus en photo 3) on nettoie alors la casserole et les outils avec un corp gras (l'huile de coco) .. Tadaaaa!!! voici le Baume au Larmes de Phoenix!!! Ici, une boite issue de la toute première série, reçu en cadeau par votre serviteur pour test! elle n'a pas encore de logo sur le dessus Ici, on distingue le capuchon qui protège le contenu sensible a la chaleur et a la lumière (en effet, la boite n'est pas anti UV - je lui ai fait part de vos remarques!) J'ai prépare une mignonette avec une boite en silicone, plus discrète, a prendre partout avec soit Versatile, cette 4ieme génération de baume se consomme par voies buccales, un peu comme le beurre de Marrakech, ou en application directe sur la peau, comme par exemple pour soigner des lèvres gercées, ou des mains sèches en hiver. Le produit a des vertus antiseptiques a large spectre, et stimule la régénération cellulaire. Le tout premier carton de 30 boites! ... boites qu'il offre a ses "amis" comme il les appelle. (pas d'argent! c'est la regle) Des personnes malades, et qui n'ont personne d'autre vers qui se tourner pour avoir un produit comme celui qu'il fabrique. Il aide 8 personnes a qui il propose le produit le plus puissant - les larmes de phoenix pures. 3 personnes avec cancer au cerveau 5 autres personnes soufrant d'autres types de cancer Plus 2 personnes souffrant de la maladie de Crohn, qui consomment essentiellement la version diluée des larmes (le baume que vous découvrirez aujourd'hui) total: 10 personnes... c'est déjà pas mal! J'ai testé le baume, (qu'est-ce que je ne ferais pas pour la communaute mouaaa?! ) ... a suivre dans mon JDC multivariétés! J'ai teste pour vous! 2 soirs de suite! 1/2 cuillere a cafe, t+ 45mn ... t+1h ....... t+ 2h ........ chui bien juste tout bien! Alex Je vous le confirme apres une semaine (1 gellule par jour, le soir de preference), ca fonctionne tres tres bien. Interview Cette histoire prend ses racines dans un événement tragique, pourriez-vous nous en dire plus? Même avant: tout a commencé il y a quelques années, quand je me suis intéressé aux vertus médicales du cannabis. Les choses se sont accélérées lorsque ma maman est tombée gravement malade (ndlr. Cancer stage 4, cerveau, fois, os) - un pronostique vital de 6 a 12 mois a marque "le top" départ de mes recherches. A partir de ce moment la, il fallait considérer toutes les options possibles pour combattre l'échéance. C'est alors que j'ai commencé mes recherches, notamment par les travaux de Rick Simson sur l'huile de cannabis et les extractions a base d’alcool isopropylique. Les progres ont été tres impressionnants, mais malgré tous les efforts des médecins, malheureusement ma maman n'a pas survecu. (ndlr: elle a vécu presque 3 ans de plus que le pronostique avance par les médecins) Comment êtes vous arrive a cette recette ? Après de nombreux essais, plus ou moins satisfaisants, voir même quelques belles catastrophes! Huile végétale, vaseline de pharmacie, beurre alimentaire, crème hypoallergénique, j’ai essayé une bon nombre de supports et de méthodes. Aussi, je choisis et fais pousser mes plantes. Elles ne reçoivent que de l’engrais organique en début de phase de croissance et c’est tout. Pas de bloom, pas de booster de flo. Avec les larmes de phœnix, c’est la crème hypoallergénique qui a donné les meilleurs résultats, et avec laquelle j’ai fait la toute première version du baume Premiere version, non commestible ci dessous (ndlr: 200 grs de têtes, 5 litres d’alcool isopropique pour faire env. 15 grs de larmes de phœnix,1 kg de crème) Et comment êtes vous arrive a cette 4ieme génération? Vous allez rire! C’est dans un salon de massage! Ils utilisaient une huile « bio » a base de coco. Je me suis renseigné, Il faut savoir que l’huile de coco est utilisée depuis très longtemps en Asie, comme complément alimentaire, ou encore comme antiseptique, sur les cheveux, sur les mains, contre la peau sèche. Mes recherches m’ont amené jusqu’en Inde, ou j’ai contacté une ferme bio ou j'ai commandé l’huile de coco. Après quelques semaines et des essais très concluants, j'ai commandé 60kg d'huile!... Voyez vous une limite à l’utilisation de cannabis a but thérapeutique ? Malheureusement oui. Toutes ces personnes que j'aide, au debut du traitement, voyaient encore le cannabis comme de la « drogue »: Une question que l on me pose a souvent lors des premières prises « Est-ce que je pourrais continuer a conduire en prenant cela ?! » (ndlr: evidemment la reponse est non). Les personnes que j’aide souffrent de maladies très graves. On leur injecte des opioïdes, de la morphine, toute sorte de produits violents et conduire sous traitement est extremement risqué, mais paradoxalement, elles voient cela moins dangereux que la consommation de cannabis. De part cette "image", les gens ont tendance à réduire la dose de moitié, voir au quart de la quantité qu’ils devraient prendre quotidiennement. Alors que pour être éfficace, le taux de THC et de CBD dans le corps doit être très élevé et ce, de manière constante (ndlr ... jusqu'a 1gr de larmes de phoenix pure par jour, pendant 60 a 90 jours) Pourriez vous partager avec nos lecteurs votre recette? Avec plaisir! Voici comment faire chez vous, sans Larmes de Phoenix - mais avec votre weed, ce baume, 1) Congélation de la beu sechee 2) Passage au mixer de toute la plante 3) Dé carbonisation partielle au four traditionnel de 1h a 90 degrés 4) Melanger 15gr de matiere sortie du four, pour 800 ml d’huile de coco 5) Mettre en cuisson lente pour 4h a feux doux 6) Filtrage dans un linge 7) En suite, le linge et son contenu sont re-cuits separement dans une marmite d’eau bouillante Une fois la marmite froide, récupération du beurre de Marrakech 8) Mélange du beurre avec l'huile filtree de l'extraction précédente 9) laisser masserer pendant un mois, dans le noir, en prenant soin de remuer le contenu 1 fois par semaine. Ainsi vous obtiendrez un resultat similaire a ma recette! (Le mieux, c'est evidement la recette originelle d'utiliser 15 grs de larmes par 800 ml d'huile de coco, mais il faut etre équipé pour faire l'extraction - Cuiseur a riz, ventilateur, Alcool Isopop pur a 99%, filtre a cafe et mixeur) Posologie: Je vous conseille de prendre 1/2 voir 1 cuillère à café par jour au maximum.Mais surtout, d'y aller progressivement: Commencer par une faible dose et augmenter progressivement. Si on commence à sentir les effets euphorisants, c est que la dose est trop forte.Pour un traitement lourd, au fur et a mesure des jours et des semaines, votre corps va s’habituer au THC et vous pourrez alors continuer augmenter les doses jusqu'à 1gr par jour, sans sentir les effets euphorisants et en maximisant les benefices therapeutiques. Vous pouvez eventuellement conditionner le baume dans des gellules taille 1 (250 mg) ici en gellules de 250 mg - soit 4 pour 1gr par 30, 1 matin et soir, jusqu'a 4 par jour! Voila les copains! ciao Alex 21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldrad01 128 Posté(e) janvier 11, 2015 Partager Posté(e) janvier 11, 2015 salut ! Superbe ! J'attend la suite ! C'est toujours ce qui m'intéresse me plus : Le med 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) janvier 11, 2015 Partager Posté(e) janvier 11, 2015 salut, putain, fais chi... , je reste sur ma faim moi je m'attendais à un mega report comme le dernier que tu as fais et pas à une serie à suspens tu nous appâte avec les amuses bouche si j'ai bien compris ben si la suite se goupille aussi bien que le debut, je te décerne mon propre prix pullitzer que je viens de créer specialement pour l'occasion. plus sérieusement, sinceres felicitations pour ce boulot et ton implication dans les reports que tu nous fais partager. je suis fiere de t'avoir comme pote (j'arrete de te passer du baume dans dos sinon tu vas etre intenable et ta femme m'en voudras de t'avoir enervé) à+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waine 214 Posté(e) janvier 11, 2015 Partager Posté(e) janvier 11, 2015 Hello , Pareil j'attend la suite , intéressant ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) janvier 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2015 Saluti les amis! content que cela vous plaise! mais c'est que ca prend un peu de temps a mettre en forme toutes ces informations! promis je fais au plus vite, encore un peu de patience! In and Out, t'es une vraie pote toi! merci pour le prix "MachinPasTropMalEcrit,OnSeDonneDuMal" tres touche! ciao les amis, promis je m'y recolle Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) janvier 12, 2015 Partager Posté(e) janvier 12, 2015 plop alex, franchement jolie report hate de voir la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) janvier 12, 2015 Partager Posté(e) janvier 12, 2015 plopi plop ! un grand merci à toi alex génial ton report ..... comme les zouzous du dessus hâte de voir la suite bises @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) janvier 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2015 Voila ! c'est mis a jour! bises les copains! Alex 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) janvier 12, 2015 Partager Posté(e) janvier 12, 2015 salut, j'aimerai savoir si l'huile de coco a le même effet régulateur que la lécithine de soja stp parce que pour gérer les pics c'est tout simplement bluffant l'efficacité de la lécithine par contre je galère un peu quand je tasse les gélules car ça colle. merci pour la recette je vais l'essayer très vite et voir la difference par contre je ne m'en servirai qu'en ingestion car mon baume maison me satisfait pleinement à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) janvier 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2015 Saluti In and out, pour la Lecithine, je ne sais pas mais je vais demander. pour la recette, tu peux remplacer jusqu'a l'etape 4 en remplacant par une extraction de Larmes de Phoenix a l'alcool Isoprop. c'est encore plus puissant! ciao Alex 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waine 214 Posté(e) janvier 13, 2015 Partager Posté(e) janvier 13, 2015 Hello , D'abord merci pour la MAJ , J'aurai des questions , pourquoi utilisé toute la plante ? Ne serait'il pas plus efficace pour un patient d'utiliser juste la manuc/tête ? Aurait tu des infos sur des groupes cannabique que je pourrai aidé en cédant une partie de ma récolte ? ou préparer des baumes/gélule et envoyé ça a des gens dans le besoin ! J'ai cherché des infos mais malheureusement , je ne trouve rien de "public" Merci Cannabiquement 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) janvier 13, 2015 Partager Posté(e) janvier 13, 2015 plopi plop jme permet de te faire un ptit retour ... cette nuit po moyen de bien pioncé alors jme dit :" hé y'as l'ot zouzou qu'à mis le recette" alors ni une ni deux je l'ai faite pas de photos dame nanar dormais ....les flashs .... c'est un coup a me prendre un coup de fusil ça ... en ma posséssion j'avais le poid nécessaire déjà grinder et l'ensembles des prods dc cool. dc ceci pour dire qu'il n'y as réellement rien de bien compliquer à faire en plus moi je trouve que ça sent bon (d'ailleur au reveil de dame nanar ce matin : "ké t'as encore foutu ça sent bon dans la maison!?! ">>>>>"rien rien ...... " je reviendrais faire un autre retour après le temps de macération ....le seil truc c'est que ça consomme pas mal quand même mais j'ai fait le choix ice o ou le baume ce coup ci c'est le baume .... Hello , D'abord merci pour la MAJ , J'aurai des questions , pourquoi utilisé toute la plante ? Ne serait'il pas plus efficace pour un patient d'utiliser juste la manuc/tête ? Aurait tu des infos sur des groupes cannabique que je pourrai aidé en cédant une partie de ma récolte ? ou préparer des baumes/gélule et envoyé ça a des gens dans le besoin ! J'ai cherché des infos mais malheureusement , je ne trouve rien de "public" Merci Cannabiquement ça fait plaisir de voir des personnes qui pensent à ceux qui souffrent ... +++ bonne journée @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) janvier 13, 2015 Partager Posté(e) janvier 13, 2015 Bonjour, Merci pour le sujet Alex! Aurait tu des infos sur des groupes cannabique que je pourrai aidé en cédant une partie de ma récolte ? ou préparer des baumes/gélule et envoyé ça a des gens dans le besoin ! Désolé de casser l'ambiance et même si la démarche est honorable, je me permet de vous rappeller que cannaweed n'oeuvre qu'au partage des connaissances et des expériences...pas d'échanges physiques que du virtuel. Merci d'y penser pour ne pas refaire ce genre de propositions. a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 29, 2015 Partager Posté(e) janvier 29, 2015 (modifié) salut, j'aimerai savoir si l'huile de coco a le même effet régulateur que la lécithine de soja stp parce que pour gérer les pics c'est tout simplement bluffant l'efficacité de la lécithine par contre je galère un peu quand je tasse les gélules car ça colle. merci pour la recette je vais l'essayer très vite et voir la difference par contre je ne m'en servirai qu'en ingestion car mon baume maison me satisfait pleinement à+ Bonjour, Je me permets de répondre, La lécithine et l'huile de coco sont complémentaires. En fait l'avantage de l'huile de coco, c'est une graisse dans laquelle les cannabinoides se dissolvent assez facilement, et une huile qui de plus est très digeste. La lécithine de soja est un émulsifiant, elle va permettre aux cannabinoides contenus à l'intérieur de la tête du trichome de migrer encore plus facilement vers l'huile. Donc elle améliore le procédé. Modifié janvier 29, 2015 par titoon29 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 29, 2015 Partager Posté(e) janvier 29, 2015 Saluti In and out, pour la Lecithine, je ne sais pas mais je vais demander. pour la recette, tu peux remplacer jusqu'a l'etape 4 en remplacant par une extraction de Larmes de Phoenix a l'alcool Isoprop. c'est encore plus puissant! ciao Alex Re-bonjour, Attention à l'alcool isoprop, qui est je le rappelle très toxique, et ceci même en absorption cutanée (certes à des dosages assez haut, de l'ordre de 10g pour 70 kg). Il a tendance a être transformé en acétone par le corps. Pour les personnes ne pensant pas bien maitriser le procédé, mieux vaut utiliser un bon rhum à 60/70, ou de l'alcool non modifié à 90. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) janvier 29, 2015 Partager Posté(e) janvier 29, 2015 salut. Très bon tout ça! j'ai juste un truc qui me chagrine, 9) laisser masserer pendant un mois, dans le noir, en prenant soin de remuer le contenu 1 fois par semaine. Ainsi vous obtiendrez un resultat similaire a ma recette! l'huile de coco devient solide à t° ambiante donc comment mélanger? Ou j'ai loupé un truc! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 29, 2015 Partager Posté(e) janvier 29, 2015 (modifié) salut. Très bon tout ça! j'ai juste un truc qui me chagrine, l'huile de coco devient solide à t° ambiante donc comment mélanger? Ou j'ai loupé un truc! A++ Salut pieddeshit, Je me permets encore une fois Effectivement l'huile de coco est solide en dessous de 25 degrés. Donc il suffit juste de la faire atteindre 30-35 degrés (un simple plongeon du bocal (fermé ) dans l'eau chaude sanitaire (40 degrés) pendant 5-10 minutes fera fondre le tout. Modifié janvier 29, 2015 par titoon29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) janvier 29, 2015 Partager Posté(e) janvier 29, 2015 re, cool je pensais à c'la aussi, merci m'sieur faut pas trop chauffer quoi! re A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) janvier 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2015 Saluti les copains, Re-bonjour, Attention à l'alcool isoprop, qui est je le rappelle très toxique, et ceci même en absorption cutanée (certes à des dosages assez haut, de l'ordre de 10g pour 70 kg). Il a tendance a être transformé en acétone par le corps. Pour les personnes ne pensant pas bien maitriser le procédé, mieux vaut utiliser un bon rhum à 60/70, ou de l'alcool non modifié à 90. C'est exact. La recette n'est pas sans danger. attention, beaucoup d'accidents graves lors d'une extraction mal faite. je parle d'explosion de l'alcool qui s'evapore. La forme gazeuse est la forme la plus explosive de l'alcool. Concernant les residus, il est tres important de bien deshydrater le produit et ajouter les quelques gouttes d'eau finales et les laisser s'evaporer pour bien purifier les larmes Je viens d'ajouter quelques informations qui devraient clarifier les explications et la recette Enfin, a 20 degres, ca se melange sans probleme a la main ciao Alex 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) février 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2015 Saluti les amis! voici les premiers tests des larmes de phoenix! Avec +de 60% de THC! c'est pas mal... ciao les copains Alex 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés