1 er jdc super skunk auto 125 w eco

tony14

Messages recommandés

bonsoir je me lance dans ma première expérience j aimerais avoir votre avis  le matériel lampe eco 125w croissance et floraison humidificateur 1 tête 1 pot de 11 litre terreaux all mix  engrais gamme bio bizz elle et a croissance +20 je peux déjà apercevoir  le premier pistil  j aimerais savoir si je doit la passer en flo en 12 12 merci 

post-834891-0-80485500-1421004765_thumb.jpg

post-834891-0-65528900-1421004773_thumb.jpg

Salut

Je débute aussi logiquement oui mes attend les avis de gens plus expérimentés que moi

en tout cas pour une 125 c es tout beau

Di moi ta mis direct en 11L? Ou avec quel taille de pot à tu utiliser pour le début

Peace

Passe faire un tour un de c est quate

Salut Tony,

les AUTO sont déconseillée en IN. Il y a assez de topics qui expliquent pourquoi ;) Arrête toi la et achète toi des féminisée.

Sous une 125W inutile d'avoir du 11L. Tu pourrais faire 4 plantes en 1L et ensuite en 3.5L.

Et tu as une ampoule CRO ou FLO ? C'est vivement conseillé d'avoir les 2 pour alterner entre 18/6 et 12/12. Ta récolte n'en sera que meilleure.

Quelle taille fait ta box ? Puissance de l'extraction ? Tu as un brasseur ? Température ? Hygrométrie ?

Il faut plus d'informations.

Salutations.

Lew

Modifié par Lewton
je me suis renseigner un peux sur les auto mes  je me suis dit que pour une première sa pouvais être pas mal

Bah fallais te renseigner un peu plus, si tu veux foirer ta session, c'est le meilleur moyen, tu consommes 50% en plus pour produire moins..

+1 lewton, sur les graines, l'extra toussa..

slt oui j ai une croissance et une flo j ai un programmateur la box fait 1m60   je n est pas d extraction  et l appareille qui Control la Température et  Hygrométrie et tomber dans l eau du humidificateur :b2:  en se qui concerne la consommation ses surement vrai   et j aimerai savoir si ses possible de rajouter une petite en plus en sachent que j et q une seul lampe  je suis un vrai novice je sais mes faut bien commencer  

Re,

quand ont commence dans un domaine qu'on connait pas il est conseillé de se renseigner un minimum avant. Y'a assez de JDC et de guides sur le net pour t'aider à démarrer sans l'aide du forum.

Salutations.

Lew

Des autos, pas d'extra, tu commences bien, sans parler de l'orthographe..

en se qui concerne la consommation ses surement vrai

Surement vrai? entre 3 mois de 12/12 et 3 mois de 20/4, c'est pas surement, ça consomme + , point barre..

• Like 1

Fais un effort sur l'orthographe sérieux..

nn je nes pas d extra et je ferme toujour la box

T'aimerais passer la journée en apnée? Tu crois que tes plantes vont apprécier?

j aimerai savoir pour la flo

Go lire les guides, les centaines de jdc qu'il y a , et aussi répondre aux questions posées , Lewton demande la taille de la box, tu réponds 1m60, super, et les cotés?

Moi je comprend pas quand je ferme complet sa monte et j ai extracteur allume et le ventillô qui souffle dans les aération passive du bas en même temp que la lampe allume et j'arrive à plus 28 T° ces bizarre

Modifié par Oxydskunk28

Bon tony franchement je dirais de fermer ton JDC, de faire une recherche dans tous les guides et JDC pour que tu te fasses juste une idée de ce que c'est une culture. Et après tu te fais un setup correcte. CFL 125W dans 100 x 100 c'est un peu faible, mais bon ceci n'est pas un problème majeure.

Il te faut absolument une extraction adaptée à ta box. 225 m3/h ça serait un début, 360 m3/h si tu comptes passer à la gamme supérieure plus tard. Il te faut aussi une ampoule CRO, et une ampoule FLO.

Une fois que tu aura fait tes devoirs recommence un JDC dans les règles et ça sera déjà plus simple ;)

En plus tu réponds pas aux questions qu'on te pose, ont peut pas t'aider. Point.

Bonne soirée. Lew

• Like 1

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.