yannos 4 058 Posté(e) janvier 11, 2015 Partager Posté(e) janvier 11, 2015 Variété(s): NL#5XHAZE Age de la plante: Cro:_10_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: _05_/_01_/__2015__ Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Pousse très ralentie,évolution positive depuis 2 jours. Dimension de l'espace: L145 __cm x l 80__cm x h200 __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Leds Puissance en Watt: _150___ Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 40____ Cm Température: +:26 __ c / -: 4.5__ c Hygrométrie: +:90 __% / -: 70__% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: _900___ M3h modulable Cycle d'extraction: permanent Brassage utilisé: fan box Cycle de brassage: permanent Type de système : Goutte à goutte sur table home made Votre substrat: Sure to growTamponnage du substrat: NonTaille de la soupe en litres: 100 Engrais ou additifs: Roots,diamond nectar,tri-pack ghe ec 0.9 Valeur Ph +/-: +: _5.8_ / -: _5.8_ Valeur Ec +/-: +: 0.9__mS / -: 0.9__mS Température de la soupe: +: 20__ c / -: 20__ c Fréquence d'arrosage: on le jour,off la nuit Rappel: Slt la team diag, J.ai un problème sur mes jeunes nl,je pense que c' due à une forte baisse de température 2 nuit de suite à cro plus 5,c' descendu à 4.5 degré pendant plusieurs heures avant que je m'en rende compte, Les feuilles on jaunie,les tiges et nervure on rougie et la pousse c' quasiment arrêter, j'ai rétablie la situation,mais depuis5 jours,je ne constate quasiment pas d'évolution,ou minime ,positivement. Je poste ici pour avoir un avis et ne pas passer à côté d'autre chose.. Merci à vous,désolé pour le taf en plus..... Yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
FullMetal Alchiweed 325 Posté(e) janvier 11, 2015 Partager Posté(e) janvier 11, 2015 Coucou yannos! Sans être expert ça ressemble comme deux goutes d'eau a ce que j'ai eu a cause de trop basse températures donc je dirais que c'est bien la cause... Ma skunk s'en est bien remise comme t'as pu le voir mais vu la taille de tes filles c'est chaud. Mais bon pour moi c'est l'amplitude énorme et surtout 4.5°… Omagad :/ Voilà je laisse la place aux vrais pros, Fullmetal . Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 058 Posté(e) janvier 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2015 Slt full. Merci a toi, mais comme tu le dit, j'attend l'avis des expert en diag..... A pluche Yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 058 Posté(e) janvier 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2015 Slt, Slt coup,plus besoins d'avis,c' repartie......c'était bien le coup de froid dans les dents qui les avaient secouer, Trois jours après...... Je passe en résolu.... A pluuuchee Yan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés