yahamart 0 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 Variété(s): hindu kush et haze Age de la plante: Cro:_24_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 07/01/2014 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: tache brun pale sur les feuilles du bas et se propage sur les autres feuilles Dimension de l'espace: L 3 pied x l 12 pied x h 8 pied Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Mh Puissance en Watt: 500 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 16 pouce Température: +: 21 c / -: 19c Hygrométrie: +: 40% / -: 30% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 300 watts 8 pouce Cycle d'extraction: 18/16 Brassage utilisé: fan moyenne Cycle de brassage: 24 heure Type de système : (homemade) DWC bulleur passif avec 3 air stone Votre substrat: Bille d'argileTamponnage du substrat: OuiTaille de la soupe en litres: 20 Engrais ou additifs: oui Advanced nutrient sensi grow a &b ,B-52 ,voodoo juice Valeur Ph +/-: +: 5.9 / -: 5.9 Valeur Ec +/-: +: 0.7mS / -: 0.7mS Température de la soupe: +: 18c / -: 16 c Fréquence d'arrosage: les netpots trempent dans l eau Rappel: j ai besoin d aide tout le monde jai des tache brune qui ont apparrue il y a trois jour de sa !!une journée avant je commencais avoir du phytium sur les racines alors jai nettoyer mon systeme fait rouler mon system avec du H202 pendant 12 heure apres jai refait la soupe Advanced nutrient sensi grow a &b ,B-52 ,voodoo juice EC:0.7 c est pas mal sa merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yahamart 0 Posté(e) janvier 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2015 (modifié) update je confirme jai encore un probleme de pythium que dois je faire ?? Modifié janvier 11, 2015 par yahamart Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés