yahamart 0 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 (modifié) Variété(s): Hindu kush et haze Age de la plante: Cro: 24 jour depuis la germination Date d'apparition du problème: 7 janvier 2015 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut, Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: tache brun pale sur les feuilles du bas et se pro^pase sur les autres feuilles Dimension de l'espace: Largeur 3 pied x longueur 12 pied x h 8 piedType d'espace de culture: placardType de lampe: Mh Puissance en Watt: 500 WattsCooltube: ouiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en pouce): 16 pouce Température: +: 21 / -: 19 cHygrométrie: +: 30 / -: 30%Type d'extraction utilisée: Extracteur de 8 poucePuissance de l'extraction: ?Cycle d'extraction: 18-6Brassage utilisé:moyen ventilateur Cycle de brassage: 24 heau reservoir: ph : 5.9 EC: 0.7 temperature eau 18 degré celcius quantité resevoir 20 litrenet pot 3.5 pouce avec bille dargile temponer 5.9 Engrais ou additifs: oui Advanced nutrient sensi grow a &b ,B-52 ,voodoo juice Dosage des engrais et additifs: // je suis les directives d advanced nutrient j ai besoin d aide tout le monde jai des tache brune qui apparrue il y a trois jour de sa !!une journée avant je commencais avoir du phytium les racines alors jai nettoyer mon systeme fait rouler mon system avec du H202 pendant 12 heure apres jai refait la soupe Advanced nutrient sensi grow a &b ,B-52 ,voodoo juice EC:0.7 svp aider moi merci!! Modifié janvier 10, 2015 par yahamart Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés