Indi-Punky 18 309 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 Bonne année à toutes et à tous,Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Janvier 2015..Fin des inscriptions le: 27 Janvier à minuit (avec les bonnes résolutions).Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 (modifié) Salut à tous Prem's pour ce début d'année Ce mois ci je vous propose : Variété : Sweet Black Angel Cannaweedeur : Biop Jdc a voir ici :https://www.cannaweed.com/topic/188459-jdc-newbie-1-super-skunk-eco-gros-radin/page-3 Très belle photo n'est ce pas? Je vous souhaite un bon concours à tous... A plus manlei Edit:Apres MP avec Biop,il ne s'agit pas d'une Super Skunk mais d'une Sweet Black Angel Désolé Biop ...et les autres... Modifié janvier 11, 2015 par manlei 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Quakers 3 291 Posté(e) janvier 10, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 10, 2015 Salut Au menu : Pakistan Peyote made in Juan Mari https://www.cannaweed.com/topic/184336-juan-pepetual/page-9?do=findComment&comment=3829314 Envoyez la suite ! ps : A croquer ta Sweet , Biop ! ++ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2015 Partager Posté(e) janvier 11, 2015 Pwet la commu!En fumant mon john, ch'ui tombé la d'su:Un john de serie fatale.Varièts: Marihuana/tabacoJdc: https://www.cannaweed.com/topic/187754-jdcla-revanche-jdc-amnésia-sour-diesel-miss-u-jack-chukys-bride-en-airpot-6l-terrecoco-sous-gavita-pro-line-1000-et-gen-prodz/page-6J'espère qu'elle sera accepter, moi j'l'adore.PeaceL'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. juan-mari 2 085 Posté(e) janvier 12, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 12, 2015 Yep les gars, Un petit cliché de notre ami ponks sur sa galerie Variété : tête divine ou déesse tête ^^ Manque juste une petite source de lumière qui vient sur les cotés pour qu'elle soit parfaite Bise les potes 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) janvier 12, 2015 Partager Posté(e) janvier 12, 2015 (modifié) Salut ! Bien que je sois d'accord que les photos de ponk soient magnifiques, je crois que pour participer il faut que la photo soit issue d'un jdc on avait déjà eu le cas y'a quelques mois avec une de ses photos justement ^^ Edit pour en dessous : Ha bah cool à savoir ça Ca tombe bien je cut bientôt ... Modifié janvier 12, 2015 par MetaliK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) janvier 12, 2015 Partager Posté(e) janvier 12, 2015 Yep Y a eu du changement, Metalik... C'est vrai que ça a pas mal changé ces derniers temps.... - La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours.- Les candidatures ne seront acceptées qu' à condition que la photo appartienne à un membre enregistré sur Cannaweed et située dans le forum, la galerie ou les Cannablogs. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponk' 659 Posté(e) janvier 13, 2015 Partager Posté(e) janvier 13, 2015 Salut!!! Merci Juan d'avoir proposé cette photo pour ce concours. Comme quoi, si je me fais chier à démonter mon plumard pour mettre ma housse de couette en arrière plan, c'est pas pour rien! Je suis tout ému, de voir une de mes petites chéries concourir pour la photo du mois! Allez, vas-y ma puce, t'es la plus belle! A plus tard, Ponk. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) janvier 13, 2015 Partager Posté(e) janvier 13, 2015 plopi plop serieux ponk elle est juste sublime +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) janvier 14, 2015 Partager Posté(e) janvier 14, 2015 plopi plop dans un autre style : grower Al4haze sur sa gallerie : https://www.cannaweed.com/gallery/image/86857-1/ bonne journée @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) janvier 18, 2015 Partager Posté(e) janvier 18, 2015 Salut Bonjour a tous ma première participation je vous propose : une auto blue matic de royal queen seed cannaweedeur : thayrod Tu ne peux pas proposer tes propres photos. Un petit rappel: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) janvier 18, 2015 Partager Posté(e) janvier 18, 2015 Bonjour, merci Quak' pour le rappel ; effectivement, le règlement précise bien que vous ne pouvez pas poster vos propres photos...Donc navré Thayrod mais ta photo n'est pas recevable. Cordialement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 309 Posté(e) janvier 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2015 Hello Yep Y a eu du changement, Metalik... C'est vrai que ça a pas mal changé ces derniers temps.... - La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. - Les candidatures ne seront acceptées qu' à condition que la photo appartienne à un membre enregistré sur Cannaweed et située dans le forum, la galerie ou les Cannablogs. ++ Oui effectivement afin de booster un peu le concours et les possibilités de choix, nous avons ouvert le concours a toute les images disponible sur le site. de plus une règle a été ajouter: Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Bon jeu a tous. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) janvier 18, 2015 Partager Posté(e) janvier 18, 2015 Salut Indi Oui effectivement afin de booster un peu le concours et les possibilités de choix, nous avons ouvert le concours a toute les images disponible sur le site. Très bonne idée. Et pour la 2ème clause... je comprends. C'est vrai que c'est souvent les mêmes qu'on voit dans la tof du mois... Je ne balancerais personne...sauf peut être Juan mari.... ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FullMetal Alchiweed 325 Posté(e) janvier 19, 2015 Partager Posté(e) janvier 19, 2015 Cannaweedeuses, cannaweedeurs bonjour (comme au JT de tf1, t'as vu la classe !) Alors je suis venu pour proposer : Variété Red Purps Cannaweedeuse DrWest alias Lady Ganja ! Linkhttps://www.cannaweed.com/topic/190783-☯-jdc➀-indoorterrecfl-250w6-variétés-flo31-☯-★-je-suis-charlie-★/?p=3830137 Et enfin la magnifique tof qui a fait saliver tant de cannaweeders... La petite devrait se classer correctement, elle rox bien ! Have fun, Fullmet' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) janvier 19, 2015 Partager Posté(e) janvier 19, 2015 Salut Y en a une autre qui m'a tapé dans l'oeil, mais vu qu'on est limité à une proposition/mois, et qu'on déconne pas avec le code cannaweedal. Je fais juste tourner pour le plaisir ... Bon si vous voulez vraiment aller voir, c'est ici, mais je n'en dirais pas plus... benbest ayant souhaité resté anonyme.... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) janvier 20, 2015 Partager Posté(e) janvier 20, 2015 B'soir tout le monde, je poste une p'tite tof de m'sieur Bobokillah ,ici sur son jdc, une Col'Jam, A++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnylapousse 792 Posté(e) janvier 22, 2015 Partager Posté(e) janvier 22, 2015 Bonjour tout le monde, Ma première proposition dans le concours sur le champs de buds de channel+ (pas encore prête) d'Ayona, dans son JdC concours qui m'a bien tapé dans l'oeil ce matin. Jolie travail sur la mise au point et la perspective je trouve mais surtout quelle tapis Bonne journée 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés