sensé_man 0 Posté(e) avril 27, 2005 Partager Posté(e) avril 27, 2005 bonjour enfaite j'ai commencé dans un aquarium avec un néon, pour la germination, et puis avec 2 ventilateurs de pc C'est vrai elles ont beaucoup tigées petite vu d'ensemble Ensuite j'ai fait une petit placo en 1h40 ( à l'arrache) j'y ai mis 1 intra et 1 extracteur (ventilo de pc), 2 ampoules eco de 21W ca pouse doucement mais je vais rajouter quelques lampes eco!!! ca commence à ce peupler dans le placo! et la je craque 7 ampoules eco de 21 W!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensé_man 0 Posté(e) avril 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2005 puis j'ai commencer à tailler le 5 eme étage de mes plants, toujours inconnus! les pieds commence à devenir touffus! par la suite j'ai fait un ptit réflecteur home made: et puis après la taille, j'ai tout pleibn de petites branches qui commence à pousser: les bleu c'est les branches, et puis le rouge c'est ou je voulais tailler pour donner plus d'nrj aux branches, mais on me la deconseillé. vala pour l'instant sa fais 1 mois et 1 semaines. lacher vos commentaires sa fait plaisir. Ou des améliorations que je pourrais occasionner. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticapitaliste 0 Posté(e) avril 27, 2005 Partager Posté(e) avril 27, 2005 slt Ben ça ma l'air bien parti tout ça, moi aussi je me suis fait un deuxieme placos home made en carton avec lampes éco, sinon t'as commencé l'angraissage ?? a+ ps: vive le bas-rhin!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensé_man 0 Posté(e) avril 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2005 Ben j'ai commencer à mettre de l'engrais de croissance NPK 756 ya 1 semaine, et j'avoue que j'ai vue une belle différence. et toi ta quelques tofff?? sinon ben moi j'ai rempoté un plant que j'ai pas taillé dans un enorme pot!!!! J'éspère que sa vas donner qq ch!!! merci pour ton com et j'éspère en avoir d'autre!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensé_man 0 Posté(e) mai 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2005 sur un plant j'ai 4 branches qui sont parties ou j'ai taillé!!! sinon j'ai mis un plant dehors dans un pots et il va plutot bien je trouve. quelques photos de famille: Vala faite tourner vos com svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensé_man 0 Posté(e) mai 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2005 vala presque 2 mois de croissance et puis j'ai les sexe qui commencent à apparaitre, j'ai une femelle pour l'instant et les autre je sais pas trop encore. lundi, je met des tof, pour le plaisir de tous!!!! PS: un plant sans pistils, c'est comme une femme sans seins!!!!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentJoin 0 Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 tain j'avi pommer ton jdc. ou alors t'estait mort depuis peu. treve de baliverne y sont bien jolie tes petit plants, un peu tiger mais bien raptraper. sinon si tu as des pistil sa peu tre une femele, je ditb peu etre acr moi j'ai eu 7 femele qui se sont trasformer en 5 herma 1 semaine a^pres. j'etaiot degouter see you Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbobx3 0 Posté(e) mai 15, 2005 Partager Posté(e) mai 15, 2005 ca va man tu gere franchement nikel, tu la commence kan ta floraison car c'est a ce moment ke la déclaration du sexe est évidente, bon sinon moi aussi chui en éco avec 5 lampe de 25 watt je croi, voila jai 12 skunk et 1 femelle que javai mi ya un moi en floraison direct sans passer par la croissance et donc voila je la remet en croissance delire ce un test .... voila bonne continuation !!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensé_man 0 Posté(e) mai 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2005 ben enfaite, la mes plants commencent a declarer leurs sexes, et les retardataire je fais fleurir une seule branche!!! mais pour lßinstant jßai 6 femelle sur 9 du moins 4 obligee sur 9. Ensuite je vais les mettre dehors rempotées et au soleil toute la journee, parce que mes parents mon rodés!!!! Bonne idee???????? merci des reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensé_man 0 Posté(e) mai 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2005 vala les bo jours arrivent et je vais mettre en pots dehors: et plein dautre encore!!!!!!!1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) mai 19, 2005 Partager Posté(e) mai 19, 2005 ben quand je regarde tes plantes jme dis qu'il y a pô beaucoup de conseil à donner hors mis de laissé toujours les deux grosses fueilles du haut (celle que tu voulais couper. Je marche avec le même systeme que toi avec un résultat similaire et pour éviter la taille du haut jé attacher une ficelle pour faire avec la tige un angle à 90°, maintenant ma plante pousse à l'horizontale te toutes les tiges du bas pousse aussi vite que la tige principale. donc une plate plus large et moins hautes Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) mai 20, 2005 Partager Posté(e) mai 20, 2005 Salut, C'est avec une super joie que je suis ton JdC car je suis tjs dans ma culture en Aquarium ... Bon moa aussi ça pousse... Pas trop vite, mes plants font 30 cm et je suis passé en flo y a peu... Mais bon, avec 3 éco de 21 watts et 1 néon... On croise les doigts... Je les mets aussi un peu à la fenêtre qd ça cogne... c long ... ^^ Bon ben je te souhaite une bonne continuation... A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemboulou 0 Posté(e) mai 20, 2005 Partager Posté(e) mai 20, 2005 sinon si tu as des pistil sa peu tre une femele' date=' je ditb peu etre acr moi j'ai eu 7 femele qui se sont trasformer en 5 herma 1 semaine a^pres. j'etaiot degouter see you[/quote'] Tu cultiverais pas en lampe éco, g entendu dire que le spectre défaillant d'une éco pouver favoriser les hermas;-) . Maintenant info ou intox j'en sais rien je cultive pas en lampe ECO, vive les HPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensé_man 0 Posté(e) mai 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2005 ben oui je cultive en eco 21 W, et ca réussi pas mal ben pour linstant je crois que jai 5 femelles sur 9 donc sa vas... Sinon ben je pense aussi que je vais les atacher a 120 ° pour commencer et venir a 90°. Cest vrai quune hps 150W me ferai pir plez!!!! mais bon, les moyens ne suivent pas trop! Aller bye, merci pour vos com. a oui vous pouvez maider un peu a connetre quelques sexes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensé_man 0 Posté(e) mai 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2005 personne ne peux maider?????????? celle-la, je crois que cest une femmelle:# Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 21, 2005 Partager Posté(e) mai 21, 2005 pistils donc femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensé_man 0 Posté(e) mai 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2005 tes sur que c`est des pistils????????????? Merci bcp, ca fais du bien aux oreilles!!!!!!!!!!!!!!!1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensé_man 0 Posté(e) mai 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2005 jai changer de placo et jai mis mes BB dans une grande armoire, genre 200 cm de haut 80cm de large et 120 Cm de longueur. Ca vaut le coup je pense! je vous met des tof demain. Merci pour lattention. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensé_man 0 Posté(e) mai 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2005 voila comme promis, quelque tofs de mon armoire!!! et deux beaux plants laché vos comm svp pour me donner quelques avis, merci davance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensé_man 0 Posté(e) mai 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2005 pas de réponses?*?*?*?* ben la, mes plants grandissent mais jen ai mis 3 dehors en plein soleil et ils ont pas trop appréciés, car il a fai 34°C, et ya eu quelques brulures... Mais sinon ceux qui sont dehors vont etre rempotés dans des bassins!!!!lol ils sont trop enormes!!!! a + pour de nouvelles tof, dune belle femelles qui commence sa flo il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés