Messages recommandés

Au risque de me faire taper sur les doigts par certains voila mon projet , j'attends vos critiques :D ( Et il risque d'en avoir )

Chambre de culture secret jardin cristal room igloo 110x110x105
pour la première culture : 1 graine Fruit Spirit et 1 Critical le tout de chez RQS
Engrais Try Pack de BioBizz , Terreau all mix de Biobizz, seringue 10ml ( pour doser les engrais , parce que doser 1ml à l'oeil ça me dit rien)
Petit pots - Pots de 3-4 L - pots de 7L
bille d'argiles
ventilo silencieux clipsable de 15w
Thermo-Hygrometre
Ampoule CFL 125w pour cro
CFL 150w pour flo

Et . c'est tout
Pas d'intraction et d'extraction d'air , j'ai pas l'argent pour ( c'est la qu'on va me flageller )
Pas non plus de gaines du coup , ni de filtre à charbon ( je prendrais du gel et autre spray pulverisateur d'odeur )

Je pense que j'ai tout ( Vous allez me dire BAH NON PAS D'EXTRA ) , mais mise à part ça je pense qu'avec ça c'est suffisant et que je peuxx me lancer ?
J'attends vos retour ^^


Bon pour le moment je n'ai que le Try Pack de Biobizz mais d'ici jeudi j'aurais tente , terreau , pots , billes d'argiles , thermo hygro ( si tout ce passe bien )
Ensuite graines et lampe de cro , et le mois prochain lampe de flo

Modifié par ThirdEyeNegga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour?

 

Parfait, tente bizarre, lampe sous puissante, pas d'extra ni de fac, du RQS, bref, le top^^

 

Comme déja dis, prends une tente classique, si c'est un problème de taille, fabriques la, ça te reviendra bien moins cher, et tu pourras prendre un extra.

 

T'aurais pu continuer sur ton autre sujet, plutôt que d'en recréer un autre.

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.
De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez pour le manque de politesse c'est vrai que j'aurais pu faire un effort , on recommence :D
Booonnsoiiiiir , alors
RQS c'est mal en quoi selon toi animal ? :/
Pour le reste : un extracteur c'est 60 euro mini et je peux pas me le permettre , lampes a basse conso c'est normal avec cette tente , et pareil ca aide pour la facture ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RQS c'est un des lidl du cannabis..

 

un extracteur c'est 60 euro mini et je peux pas me le permettre

 

60e ça fait 6gr dans la rue, les 6gr tu les fais facilement..
 

 

lampes a basse conso c'est normal avec cette tente , et pareil ca aide pour la facture .

 

Sauf que éclairer 1m² avec 125w cfl, bon courage.. Tu veux rester en cfl? Bah tu fais comme tout le monde, tu prends une box + petite, 60x60 maxi.. Box qui te reviendra moins cher, donc tu pourras acheter un extra, et le fac..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah fais comme tu veux, si tu veux fouttre 100e dans une box useless qui est 3 fois trop grande pour ta lampe, c'est ton choix, mais je vois pas l’intérêt de faire un topic si t'écoutes pas les conseils..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'intraction et d'extraction d'air , j'ai pas l'argent pour

 

 

T'as pas d'argent à mettre dans un extra mais t'en a pour acheter une box useless trop grande pour toi? Si t'as peu de tunes, la box tu la fabriques, c'est tout.

 

Pour éclairer ta box, faudrait 2x200 ou 2x250w cfl, avec ta 125w t'en est loin,bref, cette box sert à rien, encore un coup génial du marketing..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison , je vais esayer de la construire
https://www.cannaweed.com/topic/120077-construire-son-box-de-culture-homebox-grow-box/
je vais suivre ça , mais par contre dit moi dans ce topic l'auteur marque " L'intraction, va être un simple trou.
L'extraction sera fait par 2 ventilateurs de boitier PC de 14 cm. "

L'extracteur d'air n'est donc pas nécéssaire on peut le faire grace a autre chose si j'ai bien compris ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooooo alors
Nouveau projet :
Boxe mammoths 40.40.120
1 graine Fruit Spirit et 1 Critical  chez RQS
Engrais Try Pack de BioBizz , Terreau all mix de Biobizz, seringue 10ml ( pour doser les engrais , parce que doser 1ml à l'oeil ça me dit rien)
Petit pots - Pots de 3-4 L - pots de 7L
bille d'argiles
ventilo silencieux clipsable de 15w
Thermo-Hygrometre
( et c'est là que ça change )

Ballast 250w ETI
Lampe MH 250w Cro
Lampe HPS 250w Flo
Reflecteur anodisé alu
Prog pour l'eclairage
Easy Roller ( si j'ai bien compris c'est pour attacher le reflecteur ? )
pas d'intra
un petit ventilo 157 m3/h pour l'extra

Modifié par ThirdEyeNegga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis totalement débutant et je suis en train de réfléchir également à ma future instal.

Te voyant gratter à tous les niveaux je suis surpris de voir que tu prends 2 ampoules au lieux de prendre un truc mixte.

Je prévoyais de m'acheter une config avec une lampe qui fait tout (d'après le growshop) ce qui faisait pas mal d'économie.

 

Tu as pas envie d'éco sur ca ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fac j'en ai raf

 

Pas de voisin? Pas peur des odeurs?

 

Re , bon bah ballast 150w et les deux lampes 150w aussi

Allez hop, roule ( sans faire de mauvais jeu de mot ) , j'ai tout commander ça fera l'affaire

 

Quelle taille de box? Quel extra?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animal , même boxe que je citais plus haut 40.40.120
même extracteur ( j'me suis + renseigner sur internet , ya même des JDC sans extra , c'est tout à fait possible de faire pousser sans extra / avec un extra de merde comme celui que j'ai commander alors tant pis si c'est pas LE TOP DU TOP , mais c'est pas ce que je recherche avoir la meilleur installation possible, j'fais en fonction de ce que j'ai , et j'ai deja depenser + que prévu alors bon ..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites