ThirdEyeNegga 2 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 (modifié) Au risque de me faire taper sur les doigts par certains voila mon projet , j'attends vos critiques ( Et il risque d'en avoir )Chambre de culture secret jardin cristal room igloo 110x110x105pour la première culture : 1 graine Fruit Spirit et 1 Critical le tout de chez RQSEngrais Try Pack de BioBizz , Terreau all mix de Biobizz, seringue 10ml ( pour doser les engrais , parce que doser 1ml à l'oeil ça me dit rien)Petit pots - Pots de 3-4 L - pots de 7Lbille d'argilesventilo silencieux clipsable de 15wThermo-HygrometreAmpoule CFL 125w pour croCFL 150w pour floEt . c'est toutPas d'intraction et d'extraction d'air , j'ai pas l'argent pour ( c'est la qu'on va me flageller )Pas non plus de gaines du coup , ni de filtre à charbon ( je prendrais du gel et autre spray pulverisateur d'odeur )Je pense que j'ai tout ( Vous allez me dire BAH NON PAS D'EXTRA ) , mais mise à part ça je pense qu'avec ça c'est suffisant et que je peuxx me lancer ?J'attends vos retour ^^Bon pour le moment je n'ai que le Try Pack de Biobizz mais d'ici jeudi j'aurais tente , terreau , pots , billes d'argiles , thermo hygro ( si tout ce passe bien )Ensuite graines et lampe de cro , et le mois prochain lampe de flo Modifié janvier 10, 2015 par ThirdEyeNegga Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 (modifié) Bonjour? Parfait, tente bizarre, lampe sous puissante, pas d'extra ni de fac, du RQS, bref, le top^^ Comme déja dis, prends une tente classique, si c'est un problème de taille, fabriques la, ça te reviendra bien moins cher, et tu pourras prendre un extra. T'aurais pu continuer sur ton autre sujet, plutôt que d'en recréer un autre. Modifié janvier 10, 2015 par animalxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 Bonjour.Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.Cordialement,L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThirdEyeNegga 2 Posté(e) janvier 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2015 Excusez pour le manque de politesse c'est vrai que j'aurais pu faire un effort , on recommence Booonnsoiiiiir , alorsRQS c'est mal en quoi selon toi animal ? :/Pour le reste : un extracteur c'est 60 euro mini et je peux pas me le permettre , lampes a basse conso c'est normal avec cette tente , et pareil ca aide pour la facture .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 RQS c'est un des lidl du cannabis.. un extracteur c'est 60 euro mini et je peux pas me le permettre 60e ça fait 6gr dans la rue, les 6gr tu les fais facilement.. lampes a basse conso c'est normal avec cette tente , et pareil ca aide pour la facture . Sauf que éclairer 1m² avec 125w cfl, bon courage.. Tu veux rester en cfl? Bah tu fais comme tout le monde, tu prends une box + petite, 60x60 maxi.. Box qui te reviendra moins cher, donc tu pourras acheter un extra, et le fac.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThirdEyeNegga 2 Posté(e) janvier 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2015 Ouais enfin la différence entre une box de 60x60 et une de 110x110 c'est 20 euro pas 60 :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 Bah fais comme tu veux, si tu veux fouttre 100e dans une box useless qui est 3 fois trop grande pour ta lampe, c'est ton choix, mais je vois pas l’intérêt de faire un topic si t'écoutes pas les conseils.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThirdEyeNegga 2 Posté(e) janvier 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2015 Non non c'est pas ça du tout je te dit juste que ma tente coute 70euro , si je prends une plus petite je gagne 20 balle pas 60 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 Pas d'intraction et d'extraction d'air , j'ai pas l'argent pour T'as pas d'argent à mettre dans un extra mais t'en a pour acheter une box useless trop grande pour toi? Si t'as peu de tunes, la box tu la fabriques, c'est tout. Pour éclairer ta box, faudrait 2x200 ou 2x250w cfl, avec ta 125w t'en est loin,bref, cette box sert à rien, encore un coup génial du marketing.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThirdEyeNegga 2 Posté(e) janvier 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2015 Tu as raison , je vais esayer de la construirehttps://www.cannaweed.com/topic/120077-construire-son-box-de-culture-homebox-grow-box/je vais suivre ça , mais par contre dit moi dans ce topic l'auteur marque " L'intraction, va être un simple trou.L'extraction sera fait par 2 ventilateurs de boitier PC de 14 cm. "L'extracteur d'air n'est donc pas nécéssaire on peut le faire grace a autre chose si j'ai bien compris ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThirdEyeNegga 2 Posté(e) janvier 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2015 Mammoth Tents Pro 40x40x120cmCette boxe vous parrait mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThirdEyeNegga 2 Posté(e) janvier 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2015 (modifié) yooooo alorsNouveau projet :Boxe mammoths 40.40.1201 graine Fruit Spirit et 1 Critical chez RQSEngrais Try Pack de BioBizz , Terreau all mix de Biobizz, seringue 10ml ( pour doser les engrais , parce que doser 1ml à l'oeil ça me dit rien)Petit pots - Pots de 3-4 L - pots de 7Lbille d'argilesventilo silencieux clipsable de 15wThermo-Hygrometre( et c'est là que ça change ) Ballast 250w ETILampe MH 250w CroLampe HPS 250w FloReflecteur anodisé aluProg pour l'eclairageEasy Roller ( si j'ai bien compris c'est pour attacher le reflecteur ? )pas d'intraun petit ventilo 157 m3/h pour l'extra Modifié janvier 11, 2015 par ThirdEyeNegga Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) janvier 11, 2015 Partager Posté(e) janvier 11, 2015 Slt Lampe hps 100 fois trop puissante pour la taille de la box, extra largement insuffisant, il manque le fac.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThirdEyeNegga 2 Posté(e) janvier 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2015 le fac j'en ai raf ( ça sonne bien je trouve XD )D'accord pour le reste animal merci , tu me conseillerais quoi comme lampe pour flo alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThirdEyeNegga 2 Posté(e) janvier 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2015 Re , bon bah ballast 150w et les deux lampes 150w aussiAllez hop, roule ( sans faire de mauvais jeu de mot ) , j'ai tout commander ça fera l'affaireà bientot dans mon jdc bisous tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabigouteur 838 Posté(e) janvier 11, 2015 Partager Posté(e) janvier 11, 2015 Hello Je suis totalement débutant et je suis en train de réfléchir également à ma future instal. Te voyant gratter à tous les niveaux je suis surpris de voir que tu prends 2 ampoules au lieux de prendre un truc mixte. Je prévoyais de m'acheter une config avec une lampe qui fait tout (d'après le growshop) ce qui faisait pas mal d'économie. Tu as pas envie d'éco sur ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) janvier 11, 2015 Partager Posté(e) janvier 11, 2015 le fac j'en ai raf Pas de voisin? Pas peur des odeurs? Re , bon bah ballast 150w et les deux lampes 150w aussiAllez hop, roule ( sans faire de mauvais jeu de mot ) , j'ai tout commander ça fera l'affaire Quelle taille de box? Quel extra? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThirdEyeNegga 2 Posté(e) janvier 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2015 bah j'ai lu que les lampes mixtes étaient pas si bien que ça Cannabigouteur , et j'men sors pour 38 euro les 2 lampe donc ça va encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThirdEyeNegga 2 Posté(e) janvier 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2015 Animal , même boxe que je citais plus haut 40.40.120même extracteur ( j'me suis + renseigner sur internet , ya même des JDC sans extra , c'est tout à fait possible de faire pousser sans extra / avec un extra de merde comme celui que j'ai commander alors tant pis si c'est pas LE TOP DU TOP , mais c'est pas ce que je recherche avoir la meilleur installation possible, j'fais en fonction de ce que j'ai , et j'ai deja depenser + que prévu alors bon ..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThirdEyeNegga 2 Posté(e) janvier 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2015 Ah et pour le FAC , dans mon étage c'est que des jeunes , j'aurais que deux pieds donc ce sera pas la jungle et j'acheterais des gels et autres conneries , ça sent déjà la Zeb en puissance je fume souvent et j'ai jamais eu de plaintes ^^ voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés