Fabrice1030 27 Posté(e) janvier 13, 2015 Partager Posté(e) janvier 13, 2015 Salut DreaTim, c'est bien joli à voir tout ça! Vivement la palissage! A bientôt et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasiis 24 Posté(e) janvier 13, 2015 Partager Posté(e) janvier 13, 2015 Salut tim , bah dit donc quand sa va fleurir tout sa sa va etre jolie :OOOO Courage a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyCultivator 17 Posté(e) janvier 14, 2015 Partager Posté(e) janvier 14, 2015 Salut DT, Sa promet du bon gros bud je vais suivre ton jdc bon courage pour la suite et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamTim 4 Posté(e) janvier 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2015 (modifié) salut les coupains, et surtout merci à vous de passer.entre le travail et tout le reste j'ai pas trop le temps de poster des maj.à demain les gars ! Modifié janvier 17, 2015 par DreamTim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corazon71 Posté(e) janvier 16, 2015 Partager Posté(e) janvier 16, 2015 Bonjour, Merci de ta visite sur mon jdc, en tout cas ça a l air de bien se passer par chez toi. Vivement la suite. Bonne continuation @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamTim 4 Posté(e) janvier 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2015 (modifié) Bonjour, Merci de ta visite sur mon jdc, en tout cas ça a l air de bien se passer par chez toi. Vivement la suite. Bonne continuation @+ Salut corazon! Pas autant que chez toi, merci l'ami Modifié janvier 17, 2015 par DreamTim Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamTim 4 Posté(e) janvier 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2015 (modifié) Bonjour à tous les amis, taille et palissage effectué voilà comment ce porte mes pieds, Arrosage: Avec l’élément 5 fait pour booster la petite qui est restée trop longtemps dans un pot trop petit du coup même leçon pour toute la mi-fa et ce un arrosage sur 3 jusqu'à la fin du cycle Les boutures: La petite rempotée.. La moyenne palissée La grande fifille :3 Mes boutures ne sont pas enracinées, je dois m'inquiéter ? Encore merci à tous d'avance pour ceux qui suivent et bienvenu aux autres DreamTim. Modifié janvier 17, 2015 par DreamTim Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasiis 24 Posté(e) janvier 17, 2015 Partager Posté(e) janvier 17, 2015 Salut, j'ai l'impression que t'es bouture sont vraiment mal au point... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-Smoker 29 Posté(e) janvier 18, 2015 Partager Posté(e) janvier 18, 2015 Salut a toi Dream Tim tes filles sont jolies, mes tes boutures ne sont pas en forme du tous elles vont mourir ta pas installé de Dome et il faut vaporisé sous les feuille au moin 2 x par jour pendant le 3 premier jours et pour le reste une fois x jours jusqua la formation des racines en esperant que ce conseil va t'aidé, bonne chance pour la suite. A + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) janvier 18, 2015 Partager Posté(e) janvier 18, 2015 Bonjour DreamTim,pour tes boutures je te conseille de faire un petit tour ICItu y trouveras sûrement toutes les questions que tu te posesbon grow++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamTim 4 Posté(e) janvier 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2015 (modifié) Bonjour à tous, en effet mes boutures sont clairement mal en point.de ce fait je vais confectionner une "mini serre´". Modifié janvier 25, 2015 par DreamTim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corazon71 Posté(e) janvier 18, 2015 Partager Posté(e) janvier 18, 2015 Salut, Tu passes quand en flo? Car vu leur taille et le stretch à venir ça va prendre de la hauteur. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamTim 4 Posté(e) janvier 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2015 (modifié) Salut, Tu passes quand en flo? Car vu leur taille et le stretch à venir ça va prendre de la hauteur. @+ Salut corazon, passage en flo prévu ce soir tu en penses quoi ? Bon dimanche, DreamTim. Modifié janvier 18, 2015 par DreamTim 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corazon71 Posté(e) janvier 18, 2015 Partager Posté(e) janvier 18, 2015 Re Bah n ayant jamais cultiver cette variété je ne sait pas comment elle réagi au stretch mais si elle double ça va être chaud. Sache qu une grande plante ne veut pas dire grande production obligatoirement. Les miennes en fin de stretch ne font même pas 50 cm. En tout cas palisse au max À bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasiis 24 Posté(e) janvier 19, 2015 Partager Posté(e) janvier 19, 2015 (modifié) salut oui moi aussi je te conseillerai de passer en flo si tu la pas dejas fait ^^ En tout cas sa va etre un arbre mdr Et pour t'es bouture il existe des mini serre vraiment pas cher que tu peu trouver meme en jardinerie il suffit qu'il y ai un dome et voila ^^ Avec ouverture réglable c'est encore mieux. A bientot passe un coup voir mon jdc si tu veux je vient de faire 17 bouture sa pourrait t'aidé Modifié janvier 19, 2015 par oasiis Lien à poster Partager sur d’autres sites
watcha789 12 Posté(e) janvier 20, 2015 Partager Posté(e) janvier 20, 2015 Hello DreamTim Je decouvre ton JDC et c'est tres simpat tes plantes on l'air de bien se porter et d'etre bien nouris Je reste caler dans un coin pour voir l'evolution de tous sa Sa ma l'air prometteur Je veux voir ! Peace!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamTim 4 Posté(e) janvier 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2015 (modifié) Hello DreamTim Je decouvre ton JDC et c'est tres simpat tes plantes on l'air de bien se porter et d'etre bien nouris Je reste caler dans un coin pour voir l'evolution de tous sa Sa ma l'air prometteur Je veux voir ! Peace!!!!! Salut watcha, sache qu'il y a de la place pour tout le monde! Bientot une Maj sur mes pieds. Peace. Modifié janvier 25, 2015 par DreamTim Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamTim 4 Posté(e) janvier 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2015 (modifié) Bonjour à tous, aujourd'hui ce sont de bonnes nouvelles qui m'amenne. En effet je posterai des photos ce week end.La petite qui avait les feuilles pales à repris du poil de la bête. Affaire à suivre. Modifié janvier 25, 2015 par DreamTim Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamTim 4 Posté(e) janvier 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2015 (modifié) Bonsoir à tous cher amis lecteurs, c'est avec plaisir que je met à jour ce JDC. Le passage en floraison a était établi il y a 7jours ( soit en 12/12 ) ce qui implique d'ajouter 4 ML de Biobizz Flo ainsi que 3 ML de Biobizz Grow dans ma petite bouteille de 1,5L. Comme on me la conseiller précédemment je n’arrose que lorsque la terre est sèche et mes plants se portent tout aussi bien. Mes 3 plants ont correctement assimilé le changement cro/flo. La petite: La petite plante comme cité plus haut reprend de la vigueur La moyenne: Elle supporte bien le palissage et à bien assimiler le changement cro/flo Vue du haut La grande: après une taille et un bon palissage. Place aux commentaires!! Peace, DreamTim. Modifié janvier 25, 2015 par DreamTim Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasiis 24 Posté(e) janvier 25, 2015 Partager Posté(e) janvier 25, 2015 salut, elle ont l'air de bien ce porter ont dirait, elle ont dejas bien poussé!! Bon courage a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés