DreamTim 4 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 (modifié) Bonjour à tous, étant novice je souhaiter faire un petit JDC afin que vous puissiez commenter ma culture et réponde a mes différentes questions. Mon matériel: Tente de culture "AgroBox" 100 x 100 x 200 cm Ampoule HPS 400w (Cro & Flo) Reflecteur Martelé Ballast Un ventilateur classique Gaine insonorisée ouate 125mm x 3m 1x extracteur de gaine vents 125mm 185mc/h Programmateur Fertilisants: Biobizz Croissance 500ml Biobizz Floraison 500ml Element 5 Sugarbabe Engrais: Terreau Biobizz All Mix 50litres Mes paramètres: J'ai placé ma lampe à 40cm des Apex Celle-ci étant allumée 18h/j Extracteur en marche non stop jusqu'à ce que la lampe s'éteint pour se rallumer en même temps tandis que mon ventilateur fonctionne constamment ( Pourriez vous me dire si cela est à modifié ?) Je l'ai arrose tout les deux jours avec 2ml/1,5L de Biobizz Cro, ainsi que une goutte d'Elément 5. photos à suivre, bonne fumme les cannaweedeurs https://www.youtube.com/watch?v=SfRxjCiDQ3M Modifié février 8, 2015 par DreamTim Lien à poster Partager sur d’autres sites
louean 14 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 (modifié) salut !!! n arrose pas tout les jours attend que la terre séche avant d en remettre 1 arrosage sur 2 ou 3 avec engrais et ton extravteur trop petit et met le 24h/24 ... voila j éspére t avoir aider passe faire un tour chez moi !!! peut etre un peut tot pour les ventiller tout le temps tchouss Modifié janvier 10, 2015 par louean 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamTim 4 Posté(e) janvier 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2015 (modifié) La dernière photo étant à CRO+55 Je suis conscient que je dois à tout prix rempoter le petit pied, de ce fait je suis allé faire un saut à la jardinerie du coin et j'ai rempoté tout ça; aussi je me demander si je pouvais artificiellement prolonger la croissance afin d'avoir des pieds plus vigoureux et l'occasion de démarrer des boutures pour une meilleur rentabilité. Modifié janvier 17, 2015 par DreamTim Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamTim 4 Posté(e) janvier 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2015 (modifié) salut !!! n arrose pas tout les jours attend que la terre séche avant d en remettre 1 arrosage sur 2 ou 3 avec engrais et ton extravteur trop petit et met le 24h/24 ... voila j éspére t avoir aider passe faire un tour chez moi !!! peut etre un peut tot pour les ventiller tout le temps tchouss Salut, ok j'ai modifié tout ca. Merci l'ami, n'hésite pas à commenter mes bébés. Je vais jeter un oeil à ton JDC Modifié janvier 17, 2015 par DreamTim Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamTim 4 Posté(e) janvier 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2015 (modifié) Palissage prévu pour demain Modifié janvier 17, 2015 par DreamTim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-Smoker 29 Posté(e) janvier 11, 2015 Partager Posté(e) janvier 11, 2015 Salut a toi Dreamtim elles sont jolie tes filles, je voie que tu prévoit un palissage pour bientot, n'oublie pas de supprimé tous les gourmants cela va renforcir tes filles. Bonne chance pour la suite. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamTim 4 Posté(e) janvier 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2015 (modifié) Salut a toi Dreamtim elles sont jolie tes filles, je voie que tu prévoit un palissage pour bientot, n'oublie pas de supprimé tous les gourmants cela va renforcir tes filles. Bonne chance pour la suite. A+ C'est prévu l'ami, merci du passage En attendant la récolte un petit joko avec du reggae https://www.youtube.com/watch?v=bmEoI-8Cpb8 Modifié janvier 17, 2015 par DreamTim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxydskunk28 5 Posté(e) janvier 11, 2015 Partager Posté(e) janvier 11, 2015 Salut Je voit qun sa pousse bien par chez toi je pense pas en arriver à sa mes bon si j ai de quoi bedave jusquà l arriver des futur sa m’ira Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamTim 4 Posté(e) janvier 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2015 (modifié) Salut, tu as les moyens je te l'ai dit cependant cela inclut un investissement d'une nouvelle ampoule.Croit en tes moyens et ne soit pas trop exigeant moi aussi j'ai fait des erreurs et j'en ai appris Bonne soirée Modifié janvier 17, 2015 par DreamTim Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamTim 4 Posté(e) janvier 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxydskunk28 5 Posté(e) janvier 12, 2015 Partager Posté(e) janvier 12, 2015 (modifié) Salut Tim du coup je vais racheter 125 cfl et une 200 en flo plus extra plus gro du coup Et di moi on m'a dit que d avoir mis ma plante en 3,4l c été trop tu pense que si je la rempote en 1L à va pas m en vouloir ? A+ Modifié janvier 12, 2015 par Oxydskunk28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamTim 4 Posté(e) janvier 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2015 (modifié) Rempoter ta plante dans un pot plus petit serais une grosse erreure, ne le fait pas. Modifié janvier 17, 2015 par DreamTim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxydskunk28 5 Posté(e) janvier 12, 2015 Partager Posté(e) janvier 12, 2015 Bon bâ j ai fai une erreur je verrai bien mes bon à vas sûrement mourir vu se que je comprend Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamTim 4 Posté(e) janvier 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2015 (modifié) Bonsoir à tous, précédemment je vous ai présenté 3 pieds, 1 grand, 1 moyen et un plus petit.Comme promis le palissage du grand à était effectué ainsi que le rempotage du petit dans le pot carré (il devrait reprendre de la vigeur ) que vous pourrez voir si dessous. J'ai également couper le bourgeon terminal (Apex) du moyen pied afin de favoriser un développement via les bourgeons auxiliaires: Des boutures ont vues le jour et je souhaite adopté la technique du "onebud" avec un temps de croissance court, voici les photos, N'hésiter pas à faire part de vos remarques, tchouss ! Modifié janvier 17, 2015 par DreamTim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxydskunk28 5 Posté(e) janvier 12, 2015 Partager Posté(e) janvier 12, 2015 Tu as de belle fille sa pousse bonne continuation et encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamTim 4 Posté(e) janvier 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2015 (modifié) Salut Oxydskunk28, merci pour elles, faut dire qu'elles sont chéries Modifié janvier 17, 2015 par DreamTim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Malhaucoqxis Posté(e) janvier 12, 2015 Partager Posté(e) janvier 12, 2015 yep je me pose ici belle présentation et jolie fifilles tchous Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamTim 4 Posté(e) janvier 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2015 (modifié) yep je me pose ici belle présentation et jolie fifilles tchous Il y a de la place pour tout le monde Modifié janvier 17, 2015 par DreamTim Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) janvier 12, 2015 Partager Posté(e) janvier 12, 2015 Yop, Sympa de prendre le temps de sortir les plantes pour les photographier ça pousse bien . Continue comme ça ! à plus, Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamTim 4 Posté(e) janvier 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2015 (modifié) Yop, Sympa de prendre le temps de sortir les plantes pour les photographier ça pousse bien . Continue comme ça ! à plus, Free Salut freeman C'est à dire que avec la mauvaise qualité de mon appareil si je prend dans la box on ne voit plus rien avec la lampe.. Merci des encouragements Prochaine maj vendredi prochain.. à bientot les amis! Modifié janvier 17, 2015 par DreamTim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés