Leukemia 132 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 (modifié) Après 1 semaine de mon retour de vacances, les plantes s'était remises de mon absence. J'ai donc commencer un palissage/pinsage. En une nuit les feuilles on commencer a "sécher". Le plus surprennant c'est que mon autre plante se porte très bien. Ce serais plutôt une carence ou encore un problème d'environnement (arrosage, temp, ...) ? Merci d'avance Modifié janvier 10, 2015 par Leukemia Lien à poster Partager sur d’autres sites
matadas 4 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 Bonjour, tu donne 1 litre pour un pot de 12l, a quelle fréquence tu arrose ?. Quel est ton terreau pour que tu n'ais mis encore aucun engrais. Et a tu un ventilateur qui souffle directement sur la plante ? Si tu est capable de monter l'humidité entre 40-60 serais un plus aussi. bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 Hello! +1 avec matadas : Sans l etiquette et la composition précise de ton terreau ( composition et teneur npk( surement pas adapté )) on ne pourra rien te dire de plus .... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leukemia 132 Posté(e) janvier 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2015 Je place le ventilo pour qu'il souffle un peu sur la plante mais aussi sur l'ampoule mais comme il fait froid en ce moment je le met pas trop, en tout cas il tournait pas hier ni cette nuit.Pour l'arrosage je regarde si la terre est sèche, 3/4 cm. J'ai eu un problème d'arrosage vers le début donc j'essaye d'y faire attention. Après 1L d'eau c'est vraiment une approximation.Compo du terreau : tourbes de sphaignes, Perlite, engrais organo-mineral 0.9kg/m3 (en effet il y a de l'engrais dans la terre )NPK : 6.5.7C'est pas un terreau spécial canna. Pour l'humidité je galère depuis le début, mon brumi suffit pas pour la box mais j'essaye de faire avec et d’optimiser tout ça.Merci pour les réponses et j’espère que ces renseignements supplémentaires suffirons.Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés