Eliasweeder 0 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 Variété(s): Skunk Age de la plante: Cro:_30_jours / Flo:30__jours Date d'apparition du problème: _1_/__1/__15__ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: stabilisé pour le moment Dimension de l'espace: L _60_cm x l _60_cm x h __cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: ___250_ Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): ____10 Cm Température: +: __ c / -: __ c Hygrométrie: +: _40_% / -: __% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: allmix plagron Taille des pots en litres: _15__ Litres Engrais ou additifs: viano granulés 5-6-7 metrop mr2 PK 13/14 en attente de la 5eme semaine Dosage des engrais et additifs: j'ai eu la main lourde je crois.... Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: ? je ne calcule pas vraiment Rappel: Salut a tous, je vous présente mon problème, au dernier rempotage, j'ai eu la bonne idée d'ajouter des granulés viano 5-6-7, je pense avoir eu la main un peu lourde, résultat les jeunes feuilles issue du stretch ont un peu cramer, pour l'instant, c'est stable, les toutes dernières feuilles autour des petits buds sont saines, la question que je me pose est quand puis je reprendre le metrop MR2 sans risque d'a nouveau cramer la plante? puis je alterner avec du PK 13/14 dès la 5eme semaine de flo? Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 (modifié) Hello ! Plusieurs "trucs" m etonnent .... - Tu habites dans le sahara pour tapper 40 % d hygro sous lampes éco et sans extracteur ? - Pourquoi des pots de 15 litres sous lampes éco ? ( précises tes quantités et féquence d arrosage car ca dois pas etre simple avec de tel pot sous éco et un arrosage "convenable" dois tenir selon moi plus d une semaine .) Rajouter des engrais lors d un rempotage en all mix est un non sens ( et une connerie ^^) ....... Arroses les avec juste de l eau et eventuellement enzymes et ne sois pas trop préssé d envoyer du pk .... Un rempotage en 15 litres en all mix sous éco juste avant d envoyer la flo , a mon sens a part quelques apports de PK ( vu tes photos surtout pas maintenant si tu ne veux pas aggraver les choses ) tu aurais pu te passer d engrais . Bonne journée Modifié janvier 10, 2015 par Bountyche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) janvier 16, 2015 Partager Posté(e) janvier 16, 2015 Hep, Les granulés c'est pas super pour doser non plus. Mais comme la dit Bountyche, je n'aurai pas engraissé non plus. Je pense que tu peux encore attendre facilement 15 jours avant de donner quoi que ce soit à part de la flotte. Des engrais Metrop en éco, mouais... J'aurai plutôt investit dans une extra en premier surtout si tu utilises du All Mix. Niveau t°, tu ne sais pas mesurer? Ciao Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés