Mandala Seeds germination particulière


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

J'ai fait l'acquisition de 18 graines féminisées de chez Mandala Seeds.

 

Il y a 2 jours, je les ai mises à germer avec la technique habituelle càd 12h dans un verre d'eau tempérée puis en sandwich entre du PQ et des assiettes.

Je me suis déjà rendu compte qu'il y avait un soucis lorsque au bout de 18h dans le verre d'eau, aucun germe n'avait pointé le bout de son nez, j'ai tout de même gardé espoir et mis mes graines dans le PQ humide.

 

Pour finir aucun germe n'est sorti, même pas 1/100ème de mm, jme suis quand même dit y a quelque chose qui cloche....

 

Et c'est là que j'apprends que Mandala Seeds vend des graines "particulières" avec une germination "particulière". Trop top !

 

https://www.mandalaseeds.com/Guides/Germination-Guide
 

En résumé il faut mettre les graines direct dans la terre (surtout pas verre eau ou PQ, coooooool).

 

Alors fissa j'ai stoppé la technique PQ, remis les graines dans leurs petits pochons (laissés ouverts) et placé dans un lieu sombre et pas trop frais.

J'ai fait cela car aujourd'hui nous sommes samedi midi et que je ne pourrais pas me procurer de terreau avant lundi et mettre en pot avant lundi soir par déduction.

 

Question : Mes graines tiendront le coup d'ici là ou moisiront-elles ?

 

Cannaweedallemand,

 

AfroMnQ

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a :

Il est conseillé avant de poster de s'informer à l'aide du:

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe Strainguide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.