Jildo 103 Posté(e) janvier 9, 2015 Partager Posté(e) janvier 9, 2015 Bonjour, Je vais commencer une culture hydro un réservoir de 45L pour chaque plante en 600w scrog sur deux plantes. Les deux questions sont : -Le kit tripack flora de GHE est il suffisant pour la durée de la culture (graine a floraison en 45j env) -Quel engrai devrais-je ajouter en complément ? Merci rappel tripack: 3 x 0.5 Litre de Flora Series (FloraGro, FloraMicro, FloraBloom), 1 pH Test Kit, 1 sachet de pH Down Sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxymorts 0 Posté(e) janvier 25, 2015 Partager Posté(e) janvier 25, 2015 (modifié) Saut Jildo, Je suis aussi débutant et j'ai décider de prendre la gamme ghe ainsi que de suivre leur tableau d'application.Ce tableau ci-dessous convient pour ma plantation mais si tu tape tableau d'application ghe sur google tu en trouveras qui te correspondront.https://www.lesjardinsencascade.com/sites/default/files/images/ghefloraserieshydro.gifApres sont-ils parfaitement fiable je sais pas mais j'ai bonne éspoir.A plus Modifié janvier 25, 2015 par oxymorts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés