Shou 14 Posté(e) janvier 9, 2015 Partager Posté(e) janvier 9, 2015 Variété(s): Fruit Spirit Age de la plante: Cro: 7 jours Date d'apparition du problème: 08/01/2015 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: De pire en pire Dimension de l'espace: L 80cm x l 80cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh Puissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 25 / 30 Cm Température: +: 25 c / -: 18 c Hygrométrie: +: 50% / -: 30% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 400 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: VENTILATEUR Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: TERRE PLAGRON GROW MIX Taille des pots en litres: 12X12 CM Engrais ou additifs: SANS Dosage des engrais et additifs: SANS Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 20ML Rappel: Bonsoir, voila comme vous pouvez le voir sur le dia je ne voit pas le problème qui fait que mes pieds surtout l'un d'entre eux, tient ! Au début, tous mes pieds tigeaient mais très légèrement ! La lumière était un peu haute (40cm) mais comme c'était très lèger, je n'y presser pas d'importance ! Sauf que j'ai rapprocher la lampe à 25/30 cm et 1 jours après cela, l'un des mes pied, le plus développé, c'est mit à beaucoup tiger ! En 2 jours, il s'est presque couché... La température n'a pourtant pas augmentée, elle à même légèrement baissée. Que ce passe t'il selon vous ? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk Eyes 184 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 Salut, C'est pas grave, remet plus de terre dans ton/tes pot, en tassant un peu si nécessaire, et éventuellement un tuteur pour soutenir la plante et elle devrait se renforcer dans les jours qui viennent ! Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shou 14 Posté(e) janvier 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2015 super, merci pour ta réponse rapide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob Albert 312 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 Hello Shou, Surveille aussi l'humidité du substrat si c'est constamment détrempé cela peut aussi faire tiger tes petites, bien que sur la photo à part quelle penche ça pas l'air trop grave. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 yop je rejoins hawk, tu peux voir pour faire un marcotage (tuto) a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 Hep, Il ne se passe rien de particulier.....ta plantule grandit, voilà tout.... a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shou 14 Posté(e) janvier 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2015 Super, merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés