BuffaloWeed 466 Posté(e) janvier 9, 2015 Partager Posté(e) janvier 9, 2015 Variété(s): kali Mist Euphoria reg Age de la plante: Cro:5jours / Flo:15-25jours Date d'apparition du problème: 31/12/2014 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Feuille necrose Dimension de l'espace: 90_cm x l 90cm x h180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 35Cm Température: +:17 c / -: 27 c Hygrométrie: +: 45% / -: 55% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 360 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: ventilateur menager 3 vitesse rotatif Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: Light mix+20% coco Taille des pots en litres: 3.4 Litres Engrais ou additifs: Alga bloom Alga Grow Dosage des engrais et additifs: 1ml de chaque arreter ya 3 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Bonjour je me demande ce qui peut atteindre mes plantes ? J avais une variete propice aux moisissures l Euphoria 5 Premieres photos je penche pour cette hypotese ou une carence K Peace ++ Euphoria Kali Mist Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) janvier 9, 2015 Partager Posté(e) janvier 9, 2015 salut, à mon avis c'est un surengraissage,ralenti un poil. pas de mildiou c est une certitude à+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solution Invité oïlo Posté(e) janvier 9, 2015 Solution Partager Posté(e) janvier 9, 2015 Soir Je rejoint l'avis d'in and out , avec un mix terre coco le drain est très important la coco augmente la rétention en sel...il faut + de drain avec l'arrosage ... !, la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) janvier 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2015 Merci a vous deux donc je peut eventuelement faire un arrosage au pure Zym de plagron ? Peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) janvier 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2015 Re bonjour alors voila j ai maintenant des taches cuivrees similaire a des thrips mais de couleur cuivré ^^ On voit assez mal sur la photo mais autour de ces taches ca ce necrose La vibes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés