[Résolu]northern light feminisé tache jaune help

Messages recommandés

dabord bonjour a tous

jai constaté hier soir que 4 ou 5 de mes plante ont des tache qui se forme sur les feuille il ya 2 semaine j'avai arosé une fois avec plagron roots elle se sont mis a tomber ver le bas jai arosé a l'eau claire jusque hier soir,,je n'ai encore jamais mis d engrais de croissance, tout allait mieu jusque  ce que je remarque les tache inquietante ce matin jai decider de metre 1 ml de roots voir si sa pouver arrangez les chose je vous laisse constater le probleme avec 1 ou 2 photo 

merci d'avance de vos reponse 

post-653222-0-54319600-1420719286_thumb.jpg

post-653222-0-06965100-1420719341_thumb.jpg

post-653222-0-67445700-1420719390_thumb.jpg

Modifié par asantoine

Salut,

Alors premièrement laissé moi te dire qu'un diagnostique ne se fait pas au pied lever les up ne servent à rien.

Ensuite ta température Max est trop haute, 27maxi au delà c'est trop.

Remonte ta lampe a 60cm la c'est trop bas et trop puissant pour cro+13.

Les tâches que tu as vendent d'un soucis racinaire du à tes arrosage qui sont mauvais.

On arrose 20% du volume du pot environ donc 20cl/1L donc toi c'est 60cl tout les 4jours environ attend que ça sois sec a 2/3cm de profondeur.

En arrosant meurt souvent tu laisse ta motte trop humide et ça fait un sous développement racinaire et peu amener a une asphyxie racinaire.

La les pétioles rouges/violet+ tâche attestent d'un soucis racinaire.

Fait tes arrosage avec soin et ça ira mieux

Peace

• Like 2

merci de ta reponse desolé mais je m'inquiéter un peut je vais changer mes frequence d arosage et remonter la lampe  merci du conseil jai vue sur internet qu'il pouvat sagir de carence vue que je n'ai pa encore itulisé d'engrais pence tu que ca peu etre due a ca ?

Re,

Non c'est pas une carence ton terreau est assez engraisser pour le début pas de soucis à ce niveau.

Ça résulte Surrement de ton rempotage ces tâches et les pétioles rougeatre indique cela dans ton cas.

Ps: laisse d'autres te répondre tout de même pour un autre avis

Peace

Re,

(Oubli pas les formules de politesse stp c'est plus courtois (salut Byebye)

Oui c'est ça 12L en tout. 60cl par plantes en arrosant doucement le temps que la motte s'imprègne bien sans aller trop vite.

Peace

re desolé

d'habitude j'arose 10cl par plante tous les  2 jours sur 4jours ca fais 20cl par plante la tu me conseille de passer a 60cl tous les  4 jours ca ferai 40cl de plus ca metonne le surrarosage bah merci quand meme je vais suivre tes conseille et on verra bien jai deja mi la lampe a 60cm merci pour tout trusty

Hello !

Le clown ne te conseil pas de passer de 10 Cl tous les 2 jours a 40 Cl tous les 4 !

ON te conseil d arroser a hauteur de 20 % du volume du pot et d attendre derriere que le pot sonne "creux" avant de ré arroser, ( pour le nombre de jour entre chaque arrosage PERSONNE ne peut te le dire a part le poids de te pots et la gueule de tes plantes)

Un SUR arrosage n est pas de donné trop d eau une fois mais bien d en donner trop souvent et ce peut importe la quantité comme te l expliques très clairement trusty juste au dessus !

Les taches sont localisées sur la plante a coté du brumi ou rien a voir ?

Bonne soirée

• Like 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.