Avis box pour premiere culture


Messages recommandés

Yop tout le monde, comme dit dans ma presentation je suis vraiment débutant dans le domaine de la culture , j'aimerais votre avis sur cette petite tente et j'aimerais surtout des explications si quelqu'un peut se pencher sur mon cas svp ! ^^
D'après ce qe j'ai compris pas besoin de panneau réfléchissants et pas non plus besoin d'extraire / faire rentrer de l'air ( je comprends pas trop comment faire sinon avec tout ce qui concerne l'air , j'aurais pas l'espace pour je pense , c'est ça l'avantage de cette tente , du moins si je ne me trompe pas et qu'en effet pas besoin de ventilo )
De plus pouvait vous me dire si ces dimensions sont ok pour mettre deux plants ?
*** pas de lien growshop fr cf charte meric!!!! *****
Voici le lien

Modifié par Jim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Pas de lien vers les GS, cf la charte..

 

et pas non plus besoin d'extraire / faire rentrer de l'air

 

Et pourquoi ça? Bien sur qu'il te faut un extra+ ventilo..

 

Pourquoi tu veux un igloo, j'en vois pas l’intérêt pas rapport aux box classique.

 

Et si tu détaillais un peu plus, quelle lampe etc .. ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi je redirais bonjour ouvre tes yeux mon ami j'ai dit dans mon précédent message " Yop " enfin bon ..
Désolé pourtant j'ai lu la charte mais javais oublier ces spécificités par rapport aux sites français etc, désolé ^^
Et bien dans les carac de la tente il est marqué qu'une simple lampe eco suffit

Je vous fais un copier coller pour que vous puissiez m'aiguiller :)
Cette Chambre de culture Secret jardin Cristal Room de type Igloo est la dernière nouveauté du marché pour les chambres d\'intérieur et est une bonne alternative aux chambres de culture habituelles.
Elle s'utilise avec une lampe à économie d\'énergie de type CFL qui est suspendue verticalement dans la tente
Vous avez pour cela une fixation au milieu de la tente et vous n\'aurez donc pas besoin de réflecteur.
Il est aussi possible d\'utiliser un panneau de LED.
L\'intérieur de l\'igloo est composé d\'un revêtement en mylar de couleur argentée réfléchissant et dispose de deux ouvertures, pour l\'air entrant et l\'air sortant.
Ne surtout pas utiliser de lampe à sodium type MH et HPS qui requière un transformateur ballast, car ces ampoules produisent beaucoup de chaleur et cela peut causer un incendie
La Secret Jardin Cristal est une \"Tente Réflecteur\", elle offre la plus intense et la meilleure répartition de lumière du marché.
Par sa forme, elle offre également une meilleure évacuation de la chaleur.
Elle peut s\'installer dans les endroits les plus inaccessibles.
Facile à assembler grâce à sa structure en fibre de verre, elle s\'utilise uniquement avec des lampes éco CFL ou des LEDS.
Idéale pour la propagation


Secret%20jardin%20Cristal%20Room%20Igloochambre-de-culture-interieure-secret-jar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites