Avis box pour premiere culture


Messages recommandés

Yop tout le monde, comme dit dans ma presentation je suis vraiment débutant dans le domaine de la culture , j'aimerais votre avis sur cette petite tente et j'aimerais surtout des explications si quelqu'un peut se pencher sur mon cas svp ! ^^
D'après ce qe j'ai compris pas besoin de panneau réfléchissants et pas non plus besoin d'extraire / faire rentrer de l'air ( je comprends pas trop comment faire sinon avec tout ce qui concerne l'air , j'aurais pas l'espace pour je pense , c'est ça l'avantage de cette tente , du moins si je ne me trompe pas et qu'en effet pas besoin de ventilo )
De plus pouvait vous me dire si ces dimensions sont ok pour mettre deux plants ?
*** pas de lien growshop fr cf charte meric!!!! *****
Voici le lien

Modifié par Jim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Pas de lien vers les GS, cf la charte..

 

et pas non plus besoin d'extraire / faire rentrer de l'air

 

Et pourquoi ça? Bien sur qu'il te faut un extra+ ventilo..

 

Pourquoi tu veux un igloo, j'en vois pas l’intérêt pas rapport aux box classique.

 

Et si tu détaillais un peu plus, quelle lampe etc .. ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi je redirais bonjour ouvre tes yeux mon ami j'ai dit dans mon précédent message " Yop " enfin bon ..
Désolé pourtant j'ai lu la charte mais javais oublier ces spécificités par rapport aux sites français etc, désolé ^^
Et bien dans les carac de la tente il est marqué qu'une simple lampe eco suffit

Je vous fais un copier coller pour que vous puissiez m'aiguiller :)
Cette Chambre de culture Secret jardin Cristal Room de type Igloo est la dernière nouveauté du marché pour les chambres d\'intérieur et est une bonne alternative aux chambres de culture habituelles.
Elle s'utilise avec une lampe à économie d\'énergie de type CFL qui est suspendue verticalement dans la tente