Heyksapouss 0 Posté(e) avril 27, 2005 Partager Posté(e) avril 27, 2005 bonjour, désolé je viens de poster mon jdc avec photos, mais celui ci s'affiche qu'avec une seul photo... peut on corriger le tire...merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexPayne 0 Posté(e) avril 27, 2005 Partager Posté(e) avril 27, 2005 Essaye d'envoyer grosso modo le "script" de ton post, pour t'aider, se sera mieu. La syntaxe pour le post des images est normalement celui ci : [img*]url de l'image[/img*] (faut que t'efface les étoiles, je les ai mise pour que le script ne soit pas interpreté). Par contre, je ne vois pas l'interet de créer 4 fois le même post, ça pu le flood ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heyksapouss 0 Posté(e) avril 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2005 c'est pas ma faute, le serveur me répondait que la page n'était pas valide, alors que le message passait à chaque fois...les image sont bien sur mon poste , mais il faut cliquer dessus pour les visulaliser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexPayne 0 Posté(e) avril 27, 2005 Partager Posté(e) avril 27, 2005 Je vais te mettre sur la piste : Regardes tout en haut, en dessous de la banière cannaweed, t'as 2 jolies liens qui tendent vers la droite, ces 2 la devraient etre utile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés