judkana 389 Posté(e) mars 14, 2015 Partager Posté(e) mars 14, 2015 Ola T inkiete , nous on est la, et tu ne nous quittera pas aussi facilement.....bon ben on attend ta maj alors....... Sur ce , bon week end pepito de la vega. tchuss' dj 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValiW 189 Posté(e) mars 14, 2015 Partager Posté(e) mars 14, 2015 Plop cannarade, Courage l'ami, c'est certainement pour le mieux, parfois il faut savoir lâcher prise pour aller de l'avant... Mais comme dit judkana, même si c'est peu, la commu continue d'être là et vu ton taf on te lâchera pas de si tôt Hâte d'être à la prochaine màj, tes protégées ont du bien grandir depuis ! À pluche ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) mars 15, 2015 Partager Posté(e) mars 15, 2015 Plop mon pépito Bon courage a toi un mauvais moment a passer je connait bien ce genre de situation, sinon tes miss ce sont bien remit de leurs croissance difficile ? aller j'attend la MAJ bon grow A plus Rio. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2015 Partager Posté(e) mars 22, 2015 Pwet mon pépéto!Alors, tu nous pond une maj? je veux voir tes fifilles, je veux te voir tricoter, je veux te voir récolter! Doit pas être évident de trouver un peux de temps en ce moment. La bise mon pépéto!Peace L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés