pk 20/9?


Invité corazon71

Messages recommandés

Invité corazon71

bonjour, avant de commencer ce post j'aimerai faire une petite parenthèse...

 

il est normal de cloturer un post pour cause de sujet trop souvent abordés ce que je peut comprendre et ce fut le cas pour mon dernier post concernant la règle des P=2K ; P=K ; 2P=K.

 

la 1ere réponse fut un lien qui donne:   cannaweed la règle des P=2K ; P=K ; 2P=K

 

la 2ème réponse c'était pour m'annoncer que mon sujet était cloturer.

 

merci de prendre les gens pour des .... mais j'aurais été un ane de ne pas y penser par moi-meme.il s'agis d'une recherche que j'ai déja effectuer et cela m'a apporter quelques infos de base sur le concept pourtant j'aurais aimer approfondir le sujet surtout concernant le booster pk 20/9 et malgré des recherches intensives je ne trouve aucun post parlant de ce produit alors j'aurais aimer avoir des retours de certains utilisateurs et savoir si quelqu'un l'a déja utiliser à flo+ 18 avant le pk 13/14.

 

j'ai bien sur peur de bloquer la flo ou de cramer mes plantes c'est pourquoi j'aimerai juste etre rassuré sur ce point surtout que je compte commencer le pk 20/9 dès ce soir.

 

bonne soirée.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Et si au lieu de recréer encore un sujet qui va encore etre clos (la moitié des tes posts sont clos...), tu postais à la suite du topic qu'on t'a linké, ou sur le topic unique du fabriquant?

 

Et commencer du pk à F+18...mouais..

Modifié par animalxxx
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je pense que animalxxx à tout dit rien à ajouter .....

 

De plus le topic est donc clos dans un soucis de centralisation des infos tout simplement :)

 

Et encore une chose :Que la modération du forum ne vous plaise pas c'est une chose mais comme répété 1000fois les soucis avec la modération ce règle en mp Merci d'avance. 

 

Pour cela vous prenez donc 1 point d’avertissement, ce qui vous amène à 4 points le prochain nous vous montrerons la sortie.

 

cordialement 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.