971enherbe 0 Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 (modifié) Variété(s): OG Kush, Sweet Deep Grapefruit, Original Strawberry Age de la plante: Cro: 33 jours / Flo: 0 jours Date d'apparition du problème: 7/01/2015 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Mes Plantes sont a 33 jours de croissance et font 10cm avec 4 étages Dimension de l'espace: L 50cm x l 50cm x h 130cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: CMHPuissance en Watt: 125 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 20 Cm Température: +: 28 c / -: 19c Hygrométrie: +: 75% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pcPuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: ALL MIX Taille des pots en litres: 4,5 Litres Engrais ou additifs: BIO Grow Dosage des engrais et additifs: 1ml/L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 20cl Rappel: Bonjour a vous, Je suis a C+33 en interieur avec une lampe eco de 125 W. Jai une OGKUSH Sweet Deep Grapefruit et une original strawberry dans une box fait maison de 50/50/130. Mais mes plantes ne font que 10cm de haut avec 4 étages.. ca ne veut plus tiger. Jai essayer de mettre la lampe a 20cm pour faire tiger, mais ca n'a pas lair de faire grand chose.. Help please ! :/ Modifié janvier 7, 2015 par 971enherbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 Hep, C'est quoi l'intérêt de faire tiger tes plantes ? Le but, c'est de faire pousser et pour ça, faudrait commencer par leur donner des quantités de "boisson" correctes (style 1l tous les 3/4 jours) sans engrais (vu la couleur vert foncé des feuilles)car comme disait un cannaweedeur averti : "trop d'azote tue l'azote" C'est quoi les gobelets sur les pots ? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
971enherbe 0 Posté(e) janvier 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2015 Salut manzion, merci pour ta réponse. Jaimerai quelles grandissent plus car 10cm cest vrm petit pour leur ages. 25Cl tout les 2jours c'est pas assé ? La OG kush (celle du milieu) est une indica cest pour ca quelle est plus foncé. devrai-je arréter le bio grow(1ml dans 1L d'eau.. ce qui n'est pas beaucoup) ou augmenter la dose:2mL.. Ce sont leur gobelet de pastilles de tourbes. javai des probleme pour l'hygrométrie, du coup javai garder les gobelet rempli deau histoire de faire un peu d'humidité en plus..^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 Bonsoir, 25Cl tout les 2jours c'est pas assé ? Non, comme te l'as dit manzion, 80cl/1L (=20/25% du volume du pot) et tu attends que ça sèche, ce qui devrait prendre 3/4 jours. Tes plantes ne se développent pas parce que leurs racines ne se développent pas parce que avec tes 20/25cl tu n'arroses/humidifies qu'une petite partie de ton substrat. a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
971enherbe 0 Posté(e) janvier 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2015 Super merci pour cette réponse Etranje, je vais arroser en plus grande quantité dès demain !Et pour le BioGrow, pareil, j'arrose avec 80cl/1L 1 fois sur 2 ?! Merci a Vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité messi10 Posté(e) janvier 8, 2015 Partager Posté(e) janvier 8, 2015 (modifié) salut, non il s'est trompéil a voulu écrire qu'il faut que tu arroses environ 80 cl d'eau pour un pot de 4.5 L ( il s'est trompé en tappant 1L sans faire exprès )donc tu prends en compte le fait d'arroser 80cl voir pratiquement 1 L d'eau pour un pot de 4.5 L tous les 3-4 jours un peut près grossierement car sa dépend de ton humidité ta température enfin bref sa dépendpour le bio grow s'est écrit sur la bouteille 2 a 5 ml / 1L donc tu commences a 2 ml pour 1 l d'eau et tu montes a 5 ml vue que tu es en all mix t/u as deja commencé apparemment le bio grow, et tu engraisses un arrosage sur deux, donc un coup tu engraisse et l'autre a l'eau claire okensuite une 125 w sa se met a 5 cm de l'apex avec un ventilateur braqué sur la lampeet faut renouveller l'air avec un extracteur, le ventilateur ne fait que brasserj'oubliais, essai de choper le root juice de bio bizz vue que tu es en full bio bizz pour bien relancer les racines qui ont manqué d'eau au font du pot lors du prochain arrosage, c'est un stimulataire racinaire, pour les doses c'est pareil que le bio grow je croisa + Edit d'Etranje: Je ne me suis pas trompé, je conseille de 80cl à 1L d'eau par arrosage pour les pots de 4,5L mais merci à toi pour la précision. Modifié janvier 8, 2015 par Etranje précision Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés