Projet de culture


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà je souhaiterai faire ma première culture mais avant ça je veux me renseigner au maximum pour éviter quelques erreurs.

Ma culture se ferai en extérieur je ne connais pas encore trop le terrain je sais juste que c'est ensoleillé sur des causses avec une terre calcaire et caché.

Ce que je voulais faire c'était planter fin Avril puisque je pars en stage 4 mois et revenir récolter après. 

Il faudrait donc que les plans soient autonomes, comment peut-on arriver à ce résultat ?

Le plus gros problème que je vois c'est l'eau.

voici mes questions:

 

peut-on laisser ses plantes en totales autonomie ?

comment les arroser ?

quelle période convient le mieux pour planter ?

quelles variété choisir (préférence pour de la Sativa) qui doit résister à la chaleur au manque d'eau (sauf si y'a une solution) et surtout aux nuisibles

comment faire fasse aux nuisibles ?

la police peut-elle repérer par hélicoptère les plans ?

un animal style chevreuil ça mange du canna ?

 

et dernière question qui me turlupine depuis un moment quel est le ratio poids entre du canna frais et sec ça perd cb de % en eau ?

 

je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.