matadas 4 Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 Bonjour voila, ce n'est pas mon projet mais je porte assistance à un ami qui est très occupé. Pour résumé son installation 1000w hps extracteur 24/24 800m3/h avec filtre Brassage 24/24 entre apex ampoule Cycle lumière 12/12 Distance de 1m entre apex et ampoule Terreau pro-mix + extra perlite 5 plantes au total 1.2m x 1.2m x 2.4m Arrosage 2 à 2.5l/plantes tous les 3-4 jours Engrais Collection General organic 50% doses, 1 arrosage sur 2 Pot de 9 litres Cro+28 et Flo+22 Humidité 25 a 40% Température de 22 a 25 degrés Je vous donc les nombreuses racines a travers les trous du bas et je me demandais si nous devions les rempoter ou les laisser dans le même pot. Merci, bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés