nicoweed14 9 Posté(e) janvier 6, 2015 Partager Posté(e) janvier 6, 2015 (modifié) Salut à tous Je suis à ma 2 eme culture Lors de ma première culture j ai perdu quelque pieds du coup j ai lancé une auto flo pensant qu elle allait arriver à terme en meme temps que les autres. Sauf qu elle n a rien fait du tout. Je vien de lancer une culture qui est encore en croissance pour mes feminisees et mon auto flo est partis en flo et les buds sont en train de grossir gentiment The question is: est ce que ma plante autoflo continuer sa floraison dans de bonne condition avec une photo période 12/12 ? Bien sur une auto fleurissante doit avoir une photopériode de 20/4 Merci pour votre/vos réponse(s) Modifié janvier 6, 2015 par nicoweed14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoweed14 9 Posté(e) janvier 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2015 Si quelqu'un a déjà fini la flo d une auto en 12/12 sa m interesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 salut oui elle continuera ca flo même avec 6h de lumière mais avec une production moindre y a tout un topic la dessus mais j'ai trop la flemme de chercher a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafouf007 35 Posté(e) janvier 10, 2015 Partager Posté(e) janvier 10, 2015 salut pas de probleme avec un pied qui est finni avant les autres, c'est l'inverse qui est plus chiant ( pour relancé une session derrière ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoweed14 9 Posté(e) janvier 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2015 (modifié) Salut à tous Merci je précise bien quand même que c est une autoflôvaautoflo qui a été bien perturbée parcequ elle n avais plus de photopériode elle était a l extérieur de la box A plus Modifié janvier 14, 2015 par nicoweed14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rct31 16 Posté(e) janvier 17, 2015 Partager Posté(e) janvier 17, 2015 (modifié) 'Lu, De toute façon les autoflo ne sont pas sensible à la photopériode (même si évidement plus y a de lumière plus y a de rendement ^^). De plus je me permet de te signaler que des auto en placards... ben y a mieux ++ Modifié janvier 17, 2015 par rct31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoweed14 9 Posté(e) janvier 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2015 Bonjour a tous et tout d'abord merci pour vos reponses Je sais que les auto en indoor c'est pas le top mais ce sont des graines kdo que j'ai recu car j'avais commandé pour pas mal de bif mais bon elle a finis par crever tempis j'ai rien perdu bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
bliwoon187 1 Posté(e) mai 31, 2016 Partager Posté(e) mai 31, 2016 bonjour Petit question j'ai fait germe en intérieur des autofloraison je voudrais savoir quand les passe en extérieur ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bliwoon187 1 Posté(e) juin 1, 2016 Partager Posté(e) juin 1, 2016 Personne ? :icon_confused: :zzz: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés