Indi-Punky 18 338 Posté(e) avril 21, 2015 Partager Posté(e) avril 21, 2015 Hello Tu peu les contacter via leur Facebook. Lien à poster Partager sur d’autres sites
narkotic78 0 Posté(e) juin 5, 2015 Partager Posté(e) juin 5, 2015 (modifié) Salut à tous, je prepare un voyage à Barcelone actuellement et à lire vos message le Marisana est un détour presque obligatoire Avez-vous d'autre conseil sur la ville ? Modifié juin 5, 2015 par narkotic78 Lien à poster Partager sur d’autres sites
straffic 9 Posté(e) octobre 12, 2015 Partager Posté(e) octobre 12, 2015 (modifié) Bonsoir à tous, De retour de Barcelone p'tit report du Marisana ;au menu aujourd'hui il y avait : Critical Kronic Skunk Balck Domina Afghana La critical était à 7 euro le g et le reste à 8. Et si on prend 3 g c'est 22 euro J'ai pris la Black domina et franchement pas décu: subtile indica me rappelant les beuh d'il y a 15 ans. génotype :northern-Lights, Ortega, Hash Plant et Afghani SA (juste pour l'info). Bien collante de résine et encore fraiche Variété avec beaucoup de potenciel (avis au fin gourmet). Stone pulssant(un peu psychédélique) pour commencé ensuite stone pénétrant et profond . Son gout poivré et son picant tres léger me rappelent le style de la north...mélangé à l'ash plant.Good vibration sur la touche finale. Herbe de tres bonne qualitée , je la recomande devant un bon film avec des sucreries. Sur ce bonne nuit weedement votre Modifié octobre 12, 2015 par straffic Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFlemmard 4 Posté(e) décembre 2, 2015 Partager Posté(e) décembre 2, 2015 Salut tout le monde, Désolé pour le déterrage, mais voilà. Avec Ma bande de poto, je vais à Barcelone une semaine. En lisant , je me suis dit que le marisana était à absolument essayer ! D'autres csc que vous recommandez ? J'aurais une autre petite question, j'aimerais en profiter pour m'acheter des graines outdoor, ce sera des frais de port d'économiser des bonnes adresses? Encore une chose, étant belge, le tourisme et le vélo bah ça fait 1. Mais sur Barcelone? Merci à vous Tschüss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés