Y a t'il des chimistes dans la salle?


Messages recommandés

Dans un livre américain,j'ai trouvé les molécules pour faire la synthèse du THC

 

il faut du Citral et de l'olivetol,Connaissez vous le protocole de l'expérience et le rendement que j'obtiendrai?Et comment diluer le THC pur?

merciii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es fou toi !

 

Imagine si tu fais une connerie et tu crée du poison ou un acide !

 

Rien de tel que le naturel : faire pousser une plante !

 

Si on synthétise le THC, ca deviendra une drogue dure et franchement je vois pas l'intérêt de se shooter sans aucune saveur et sans le plaisir qu'apporte un bon buzz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sans vouloir critiquer d'emblée, si il y a bien UN narcotique que tout le monde favorise pour son aspect plus "naturel", c bien la weeb, alors la synthetiser... Comme si les procédés chimiques de feminisation et de rendement accru ne suffisaient pas ... De plus j'ai comme un doute sur l'aboutissement de ce "melange".

 

Voila ce que j'ai trouvé :

 

[citral]

 

LES ALDEHYDES :Très répandus dans les composants des huiles essentielles ils se divisent en deux catégories l'une calmante et peu irritante l'autre représenté par les aldéhyde cinnamique exitante et dermocaustique. Les propriétés des aldéhydes sont intermédiaires entre les alcools et les cétones. La terminaison en al est assez caractéristique.

 

[Olivetol]

 

5-Pentylresorcinol; 5-Pentyl-1,3-benzenediol

C11H16O2 F.W. 180.25 CAS: 500-66-3

 

Health: 2

Flammability: 1

Reactivity: 0

 

En suite pour le protocole l'exp, y a rien de dispo sur le net (a premiere vu) ... Par contre, pour info, le thc ne se dilu que dans les corps gras ou les alcool. De plus, la substance psycho-active que tu trouves dans les plans n'est pas present sous forme de THC pur, mais sous forme d'acide Carboxylique, le thc n'apparraissant que post combustion ou apres digestion.

 

Je sais pas si ça pourra t'aider à quoique ce soit, mais franchement tu ferais mieu d'essayer de produire en Out que de vouloir t'intoxiquer... Bonne chance tout de même et ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un livre américain' date='j'ai trouvé les molécules pour faire la synthèse du THC

 

il faut du Citral et de l'olivetol,Connaissez vous le protocole de l'expérience et le rendement que j'obtiendrai?Et comment diluer le THC pur?

merciii[/quote']

 

795.gif T'es pas bien mec?! Plante ta beuh et basta! Commence pas des trucs pareils, tu pourra jamais être sûr de ton produit.

Et tu demandes comment diluer le THC pur?!! Tu n'obtiendra jamais du THC pur! Il faudra purifier ton produit par divers procédés que j'ignore avant d'avoir du THC quasi-pur. Si tu synthétise bien du THC!

Enfin bon, n'essaye pas ce genre de truc!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !

je me revendique pas comme chimiste, loin de la, mais il me reste quelque base de seconde... mais elle ne servirons a rien ici lol.

 

deja renseigne toi sur les propriété chimique du Citral, ou s'en procurer, le ph de cet substance, si c'est irritant, si ca existe a l'etat naturel etc...

 

pareil pour l'olivetol, je connais pas non plus, mais renseigne toi dessus !

 

bon ensuite j'espere pour toi que t'a plus d'info que ca, notament les doses en mole , en g , ou en volume.

 

essaye de savoir si il faut un catalyseur, parce que ca métonnerai que juste en mélangeant 2 produits tu obtienes une molécule organique, c'est pas walt disney ici !

 

bon, essaye de savoir aussi les autres molécule qui vont se formé, le mieux est que tu vérifie ca en égalisant l'équation... mais ca je sais plus le faire, ne te fait pas chier a demander sur un forum chimie, tout ce qui est drogue et explosif y est restreint...

 

bref, si tu peux m'envoyer la synthese complete sur mon mail, ca serai simpa, je risque pas de réussi a le faier mais ca m'interesse de savoir ...

 

 

a ouais, évidement comme ca a déja été dit , ca sert vraiment a rien de synthétisé du THC, tu aura une forme pur, et donc indosable, a moin que t'ai une balance ultra précise.... par ailleur les effets ne varieront pas comme avec de la weed, étant donné que t'aura q'un seul alcaloide, seul la dose amplifiera ou diminuera l'effet.

 

mais ne serai-ce que par défi je trouve interessant de synthétisé du THC...

 

 

bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala .....un aventurier sur cannaweed....je ne sais pas si tu as déja synthétiser quelque molécule que ce soit dans ta vie mais dis toi déja ke t po arrivé o bout....ton problM aussi sera la conservation de l'alcool et de l'aldhéhyde que t va utiliser car ce sont des produits souvent trè volatiles...et de plus cela m'étonnerai ke tu n'ai besoin que de deux produits pour ta synthèse....une molécule organik aussi compliqué que le THC (voir sa formule semi-développée....)....en fait ce ke je veux te dire c ke tu en aura pour plus cher en matos, en temps, en erreurs (paski fo bien paC par la) que si tu faisais pousser ton herbe....cependant si t'y arrive préviens moi...sa peut toujours etre intéressant du point de vue thérapeutique.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en 1 j'ai lu bcp de betises "scientifiques",pour ceux qui sont contre,je suis tout a fait d'accord,rien de tel que le naturel,mais je voulais tenter l'experience et voir si il y avait moyen de recreer artificielement le Delta 9 tetrahydrocanabiol(pour les puristes)...Alors la premiere betises c'est que cette molécule est la molécule active de la plante et on la retrouve lorsqu'on fume sur les levres en partie(l'huile brunatre en contient pas mal) donc pas question d'oxydation ou autres procédés de transformation physiologique...Deuxiemme reponse,oui meme si la formule semi développée du THC est grande il y a bcp plus complexe(exemple le cholesterol,les hormones)et sachent que j'en ai deja synthétisé en laboratoire...Sur mon Cv des molécules synthétisées,certes il n'est pas long,mais je connais les principaux procédés:Synthese de caféine,theine,Aspirine,Colorants,hormones.

La troisiemme question disait qu'il ne fallait pas que deux composants,eh bien c'est faux,l'oliveol reste tel quel il se lie en trans au citral qui se sera cyclisé,mais justement j'aimerai connaitre le procédé de cyclisation du citral...aprés la suite se fait pas distillation apparement,et on obtient du thc(substance lipide) en phase par rapport a une phase aqueuse...On obtient une phase THC en Cis et une Phase en Trans (et la c'est simpliste a séparer),je sais que le rendement est trés faible mais aprés comme quelqu'un l'a dit,il y a moyen de le solubiliser...

 

Je finirai par cette conclusion,dans des pays qui devraient montrer les bases de la liberté(Usa,canada,france ...)des médicaments a base de THC sont en train de faire leur appariton sous forme de pillule ou de spray nasaux,ils sont destinés aux gens souffrant de la sclérose en plaque et de cancer pour appaiser les douleurs...Et je trouve honteux que ces produits "chimique(meme si je n'ai pas le terme et je prefere dire crée par l'industrie pharmaceutique)" soient legaux sous ordonnance alors que le biologique est proscrit...Maintenant parfois comme quelqu'un l'a dit,je suis un scientifique aventurier et qui ne tente rien n'a rien...

 

J'espere avoir répondu a un peu tlm,ma démarche est avant tout celle d'un scientifique et non de quelqu'un qui veut se "shooter" avec qq chose de plus fort...

 

Merci a tous

Aurélien

 

Ps:Revoltez vous le 7 mai,marchez a nos coté,et criez LIBERTE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Tu aurais du commencer par présenter l'aspect curiosité scientifique, les puristes extrémistes (rien de méprisant la dedans) auraient réagis moins violemment! Pour ce qui est du procédé j'ai fait pas mal de recherches sur le sujet il y a quelque temps dans un but tout à fait honorable même si légèrement différent du tiens et je dois avouer avoir systématiquement échoué! Tant pis un jour peut être en tout cas pour ce qui est de ton CV si je puis te donner un conseil tente de synthétiser du diéthylamide de l'acide lysergique (ou LSD) je suis pas chimiste mais il m'as été donné de jeter un oeil à ce protocole et honnêtement j'ai rarement vu un truc aussi chaud ça c'est du défi quitte à le détruire après si tu n'en prends pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous pour ma part mon père est ingénieur chimiste et étant très curieux et assez calé pour ca il a déjà réaliser la synthèse de la cocaine base (sans la molécule active c'etait pour delirer!! oui je sais un rien l'amuse ce brave homme!)

 

Il sait que je fume et on a déjà discuter de la synthèse de thc qui s'avère bien plus complexe du point de vue théorique comme pratique à réaliser que n'importe quelle autre drogue.

 

Alors si tu n'a pas un doctorat en chimie organique et un labo digne du CNRS, je ne veux pas te décourager mais il y a très peu de chances que tu synthétise un jour quelque chose de potable.

De plus comment compte tu le tester?? Tu vas en prendre une petite dose en priant de ne pas y passer??

 

La preuve en est que si le thc était si simple à réaliser tu ne crois pas que des gros bonnets boliviens auraient déjà tenter le coup!?

 

Bon voilà cela dit si tu y arrive sans faire exploser ta maison raconte moi, j'ai herité de la curiosité de mon paternel...

 

Sur ce... :smile:

 

Peace a tous!

 

édit:

le Delta 9 tetrahydrocanabiol(pour les puristes)...

 

c'est tetrahydrocanNabiNol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.