Première install one bud 250W 60x60


Messages recommandés

Bonjour !

 

Après des années d'attente, je me suis enfin offert une toute petite install  INDOOR ONE BUD

Pensez-vous que ma configuration soit adaptée pour avoir un résultat bien sympa ?

 

- Ecobox lite silver 60x60x140

- Extracteur VPK 125mm 220 ou 360m3/H (+2m de cable relié à une prise)

- Ballast ETI duo MH/HPS

- SUPER MH250W SUPERPLANT (pour 15 jours de cro)

- Ampoule Philips 250W Son-T (FLO)

- Adjust-a-Wing enforcer small

- Thermo-Hygromètre à sonde

- Humidificateur ultrasonique MIST+3000 (la pièce qui accueillera la box est très sèche je trouve)

- Brasseur d'air Advanced Star clip fan 25cm 8W

- Programmateur à encoche LEGRAND

- 11 pots de 0.3L pour la première semaine

- 11 pots de 3.6L (15x15x20) + 11 coupelles 18.9x18.9

- Multiprise 3 blocs

 

Le tout en 50L de Light Mix (PLAGRON)

avec une gamme House & Garden (ce pack :https://www.********.com/fr/kit-house-garden-terre-product-2030.php )

 

Je n'ai rien oublié de primordial ?

Merci d'avance ! :)

 

Edit : si mes 11 graines germent, j'aurai donc :

3 Sour Diesel reserva privada

3 Kosher Kush

1 Bubba Kush dinafem

et 4 Hasplant2 X Warlock testline philosopher seeds

Ces variétés peuvent cohabiter en one bud ?

Modifié par DaPsychoRealm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

salut !

 

pas mal comme matos, tu es bien équipé, 

pense a une chose, le filtre à charbon actif pour les odeurs, sa manque sur ta liste l'ami

si non tout à l'air ok pour moi

 

après pour tes 11 pots de 3.5 L sa irra pas, pour plusieurs points

c'est pas parce que les 11 pots rentrent dans la boxe que sa va le faire, les plantes grandissent, leurs feuilles aussi, et sa peut causer énormément d'ombre les unes sur les autres comme ça, enfin c'est mon avis pour la technique du one bud

en + tu veux faire avec du 3.5 L je pense que 2 a 2.5 L voir 3L max sa suffit amplement pour du one bud man

donc si tu veux en foutre autant tu peux même monter peut etre a 15 one bud avec du 2L je vois pas trop la physiquement si c'est possible mais bref c'est pas la meilleure solution

 

perso avec ton matos, je partirais sur 9 one bud, en pots de 3 L pour être tranquil, que chacun chope bien son petit lumens, que tu galères pas trop a sortir tes pots les rentrer lors des arrosages etc etc etc d'ailleurs essai de penser à quelque chose pour te simplifier la tâche lors des arrosages car sortir 9 one bud tous les 2-3 jours de la boxe :siff:

 

voila voila, oublie pas aussi un micro-scope pour savoir quand récolter

et pour tes variétes je pense que sa peut le faire oui pour du one bud en groupe.

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites