MaxeedW 0 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Salut tout le monde, Ca fait pas mal de temps que je me pose une question : Dans ma tête, on ne pouvait faire qu'une récolte par an, qui aurait été fin automne, mais dans un documentaire un policier disait qu'il était possible de Faure jusqu'à 5 récoltes par an. Est-ce possible seulement en intérieur grâce aux cycles de lumières ? Ou aussi en extérieur ? Merci d'avance pour vous expliquations, et bonne année 2015 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 210 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Salut , en intérieur ouais tu peux en faire 3 voir 4 par an mais en extérieur c'est seulement une ! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxeedW 0 Posté(e) janvier 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Salut, Ok alors c'est e que je pensais, merci beaucoup. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Bonsoir, topic résolu -> clos. A noter qu'il est possible de faire 2, voire 3 récoltes par an en extérieur.... ... mais avec des autoflos. Cordialement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés