Totoxi'co 4 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Variété(s): Black jack Age de la plante: Cro:36jours / Flo:44jours Date d'apparition du problème: 01/01/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Il y as de plus en plus de tache de rouille sur mes buds ..? Dimension de l'espace: L 80cm x l 80cm x h 120cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: HpsPuissance en Watt: 250W Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 20/25 Cm Température: 28/29 jour 19/20 nuit Hygrométrie: 35/40℅jour 45/50nuit Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 280M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: ventilo de 20cm Cycle de brassage: quand la lampe est allumu00e9 Votre type de terreau: Lightmixt de plargon Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: Game metrop Dosage des engrais et additifs: Je suis le tableau metrop Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1,5l Rappel: Voila j'ai remarque ce problème il y a plus ou moins 4 jours Je ne vois pas de quoi ça peux venir sur 2 plante une seul est vraiment touche pourtant même arrosage meme engrais même variete La malade : Bud le plus touché : Et l'autre plante qui n as pas ce problème : Lien à poster Partager sur d’autres sites
matadas 4 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Allo, perso je trouve que ce ressemble a une carence en Mg, attend d'autre avis Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoxi'co 4 Posté(e) janvier 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Merci de ton aide Je vais attendre d autre avis avant de faire quoi que ce soit de toute façon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Hello !Rien de bien méchant Petit sur engraissage en bloom qui bloque certains micro éléments ( en l occurence ici ca ressemble a un excès en potassium qui bloque le magnésium)Arroses a la flotte sur les prochains arosage !Jolies plantes sinon Bonne fin de session 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoxi'co 4 Posté(e) janvier 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Ah cool merci de la réponse et du compliment, je devais arroser a l'engrais demain en plus =) J'arrose a l eau combien de fois ? Je tiendrais au courant de l'évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés