cambel745 17 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Salut la commu! Une bonne année, pleine de réussite à tous les membres ! J'en profite pour lancer un petit sondage des strains favoris qui seront cultivé pour cette OUT 2015 ! N'ayant pas encore totalement fixer mon choix , je vous le donnerais plus tard, En espérant que cela puisse donner des idées à certain aplus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalydweed 1 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Salut ça va être ma premiere saison cette année si tout ce passe bien et je vais partir sur des AK48 (auto) de chez WWS et White Skunk ou Mexican Sativa de chez Sensi Seeds Bank ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Hello ! dinachem dinamex shoreline strawberry sour diesel iced grapefruit ! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Yep Au programme cet été, culture en pleine terre et pot, en guerilla. Afghani 1 de Sensi Seeds et Serious 6 de Serious Seeds Et peut être une auto ou deux, pour tester et me faire mon opinion. Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FullMetal Alchiweed 325 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Salut , j'vais pas me faire chier j'avais balancer des boutz de skunk#1 puisqu'il me reste des graines fem de chez sensi seed, sinon j'acheterais la guérilla gusto du même breeders ! Atchao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité messi10 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 salut ! pas mal comme petit topic sympa pour cet été j'aurais 2 "mini-spots" pour ma conso - le premier ce sera sur un balcon avec deux plantes de early skunk feminisees. - pour l'autre spot ce sera en pleine forêt a l'endroit habituel il y aura 2 plantes de L.A Cannalope feminisees au programme gros pots geotextiles en terreau type batmix avec palissage/pinçage bonne culture à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 Plop la bande, De mon côté il y aura de l' early maroc et Hollande hope. Ainsi que plusieurs auto. Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité messi10 Posté(e) janvier 5, 2015 Partager Posté(e) janvier 5, 2015 salut lp80, +1 hollande hope super bonne au goût elle m'avait marqué au coffee, la preuve a + bonne culture d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob Albert 312 Posté(e) janvier 5, 2015 Partager Posté(e) janvier 5, 2015 (modifié) Hello, Pour 2015 je pense à des OG Kush et des Critical Mass CBD , de Dinafem, histoire de continuer à explorer des variétés différentes Bon Grow! Modifié janvier 5, 2015 par Bob Albert 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) janvier 5, 2015 Partager Posté(e) janvier 5, 2015 plop pour répondre à ce sondage cet été seras l'été des cross je vais donc mettre en terre tous les cross réalisé l'année dernière jilly bean * nep sour jack * jilly bean nep * el nino ect ect donc cession cross bonne journée bonne année @+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-z 0 Posté(e) janvier 27, 2015 Partager Posté(e) janvier 27, 2015 (modifié) bonjour (ça ne mange pas de pain) mikromachine auto flo amnesia xxl auto flo veneno de chez evaseeds je pense que cela devrais suffire lol mais cela depend aussi des potes vue que l'ont est a plusieurs mais bon moi qui me tape tout pff Modifié janvier 28, 2015 par Jim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) janvier 27, 2015 Partager Posté(e) janvier 27, 2015 Lu, Pour ma part du choix Og Kush Hollande Hope' Early Skunk Purple#1 Moby Dick XXL Bubba Kush Sour Diesel Durban Poison Northen Light et surement une Blue cheese Le tout en exté x) Amicalement, Blumgup Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannablue420 24 Posté(e) janvier 27, 2015 Partager Posté(e) janvier 27, 2015 Salut Pour moi sa sera Early skunk ou critical +2.0 en fem et pas en auto,puis de la Hollande hop et de la Purple#1! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambel745 17 Posté(e) janvier 31, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2015 Salut Salut !Content de voir que ce topic plait !Donc pour moi ce sera : -Spécial Kush -White Lemon -Kalashnikova et une test-line qui me reste : Kali MistxSomango d’ailleurs si quelqu'un à déjà entendu parler ...à plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenLim 204 Posté(e) janvier 31, 2015 Partager Posté(e) janvier 31, 2015 Bonswar ! Choix arrêté à 94,78 % pour première culture pleine terre : - 1 California Dream de Mandala (surnom esperé "La Grosse") - 1 Taison Auto de VIP ("La p'tite") - 1 Sweet Skunk Auto de Sweet Seeds ("La p'tite" aussi !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
LairDesVosges 258 Posté(e) janvier 31, 2015 Partager Posté(e) janvier 31, 2015 Hello, pour ma part, je vais tenter cette année des auto en extérieur (je n'ai jamais testé ce produit), par contre mon choix précis n'est pas encore arrêté. Je pensais à de la Nothern Light parce que j'ai lu qu'elle ne dégageait pas trop d'odeur et que je ne veux pas affoler mon voisinage... Sinon, je continue de chercher, des plantes assez petites, peu d'odeur et rapide à pousser car la pluie arrive vite par chez moi. LADV Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canabichh 0 Posté(e) février 7, 2015 Partager Posté(e) février 7, 2015 Hello ! sympa se topic ! Compte tenu des saisons qui se dégrade, toute cette pluie sa rend dingue en flo ! Cette année j'me lance dans des Early Maroc pour sa courte floraison, j'éviterai les chasseurs en prime si tous va bien... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme indica 19 Posté(e) février 7, 2015 Partager Posté(e) février 7, 2015 heyo, alors cet été ce sera lost cost og de hso suivi d'une blue widow de dina et de l'autoflo avec baby boom auto de kannabia et autos de buddah seeds !peace and smocke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smokeur a l'heure 127 Posté(e) février 10, 2015 Partager Posté(e) février 10, 2015 Salut ! Pour ma part il y aura 2 vénéno de evaseeds et 1 CRITICAL + de dinafem ! Si quelqu'un à déjà cultivé ou cultive en ce moment de la vénéno, je serais intéresse pour en parler ! Bonnes sessions à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) février 15, 2015 Partager Posté(e) février 15, 2015 Bonjour Il existe déjà un topic dédié a ce sujet Merci de centraliser les infos. https://www.cannaweed.com/topic/88425-topic-de-lhiver-vos-ambitions-outdoor-pour-2015/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés