Dam une fois par an

Messages recommandés

Petit report trip du 24/12"Boerejongens et  Eazy times"

Je suis allé a Dam  avant le réveillon histoire de faire le plein de weed pour un long hiver.

J'ai donc commencé par le Boerejongens le plus excentré(Baarsjesweg) ;bien plus cool pour ce garé et loin de la masse touristique.

L'officine etais sympa assez simple et le quartier calme,ideal quand tu es pressé.

J'ai hesiter avec le white choco block mais au final je me suis laisser tenter par l' AK OG Kush à 8.50 le G.J'ai chopper 5 grammes direct.

Elle est prete à fumer et assez fraiche.

Ensuite direction Prinsengraacht pour le Eazytime(un de mes coffee préférer)

Il n'etais que 10h du mat à ce moment la, j'ai trouvé une place à 50 metres à peine.HE HE.

L'avantage d'arrivé tot dans un coffee c'est que c'est mort,tu as tout ton temps pour choisir.il n'y avais personne.Cool pour discuter avec la vendeuse qui est vachement mignonne en plus.

Elle m'a fais sentir la strawberry haze. Exellente mais trop cher selon moi;

Je me suis rabattu sur la Blueberry cheese à 12 euro le G; j'ai chopper 5g.Belle qualité aussi.Comme la vendeuse étais cool,elle m'a permis de prendre 5g supplémentaire. J'ai pris une valeure sur la:"G13 Amnesia Haze" à 10 euro le G.J'ai reçu une belle grosse bud et une autre plus petite(belle qualitée et bien fraiche).

Meme pas eu le temps d'en fumer un sur place meeerde. Vu le réveillon à préparer etc...Mais pas deçu du voyage.

Je schlingais la g13 amnesya tout le voyage du retour; comme de la vieille transpiration Baahhh.

Des trois,je n'ai gouté que la blueberry cheese. Super,super gout tipique,tres fin.Bon effet pesant et long.Ssso stoned.

Je completerai les gouts et les effets des autres weed.

Voila les petits loups.

Pour ceux qui ne le savent pas Boerejongens,ce sont les jeunes agriculteurs en Nederlandse

J'espere que ça vous a plu .

Peace

Salut à toi !

Wahou J'hallucine quand je vois les prix Hollandais.

Perso, j'ai la chance d'habiter près de la frontière espagnole du coup je suis inscrit dans un Cannabis Social Club. J'y vais pour me ravitailler entre deux récoltes

La weed est cultivée par des membres socios du club qui s'engagent à cultiver une herbe Bio. Le club propose aussi des extractions : hash, ice-o-lators, et bien sûr le BHO que tu ne trouves pas en Hollande si je ne m'abuse... en tout cas pas en coffee...

Pour ce qui est des prix, j'ai un rabais de 20% par rapport au prix pour les socios récréatifs car je suis socio thérapeutique.

Pour te donner une idée :

Herbe : 6 €/g ---------> 4,80€ en thérapeutique

BHO : 20€ le demi gramme -----------> 16€ en thérapeutique

Hash : 10€/g----------------->8 € en thérapeutique

Ice O : 17€/g ----------------> 13.6€ pour moi

Enfin bref si ça t’intéresse voici mon expérience en détail. Tu sauras dire si ça se rapproche d'un coffee.

Je passais par là je me suis dit oulala c'est chère ! Je réalise qu'on a de la chance par ici.

https://www.cannaweed.com/topic/175433-les-associations-cannabiques-espagnoles/page-5?do=findComment&comment=3795009

En tout cas peace et bon smoke l'ami !!

Modifié par Shwarzizi

Super, super plan que tu as trouvé la schwarzizi; franchement tranquille pou toi. A une heure du pays basque en plus HE HE

Comme tu l'a dit on est loin des prix d'Amsterdam.l'herbe à 6 euro le g .4,80 en therapeutique. Ca dois faire plaiz

Par contre pour esperer un jour penser entrer dans un "csc"; laisse tomber .

C'est quand meme beaucoup plus facile d'acheté a Dam pour ma part.

Pour comparer c'est vrai que le coté "Social club" entre membre c'est exellent.

Sans indiscretion tu entend quoi par socio therapeutique???

La beu fait partie de ton traitement comme tu es sous ordonance.Belle avancée médicale.

Je sais,je m'ecarte un peu du sujet.Déso.

Peace

Modifié par straffic
  • Like 1

Salut Straffic !

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Rentrer dans un CSC c'est très réglementé, justement pour réserver ça aux locaux. Le but n'étant pas de développer un narcotourisme en espagne. 

C'est certainement plus facile dans un coffee hollandais, mais il me semblait qu'ils avaient une loi avec un système de carte et l'interdiction de vendre aux touristes? C'est peu être plus d'actualité... ou pas appliqué ?

Je n'attends qu'une seule chose personnellement c'est que ce système de CSC soit envisagé chez nous pour mettre fin à la prohibition et assurer au consommateur un circuit d'approvisionnement fiable et sain ! Pour l'instant le seul moyen de se prémunir selon moi en tant que consommateur c'est l'autoproduction, le "jardin secret".

Pour répondre à ta question, quand tu rentres dans un club, c'est le médecin de l'association qui juge si oui ou non tu peux obtenir le titre de membre thérapeutique. Donc tu présentes une preuve de ta pathologie et si la consommation de cannabis ne risque pas d'aggraver cette pathologie mais est susceptible d'être bénéfique ou de t'apporter du confort.

C'est vraiment un bon système selon moi même si tout n'est pas parfait...

Yop c'est pas appliqué partout,seulement pres de la frontiere Belge et allemende.

C'est sur, c'est ce que j'aimerais aussi,mais pour l'instant le jardinage secret c'est ce qu'on peut faire de mieux en effet.

Ce systeme fais beaucoup moins commercial qu'un coffe shop déja donc je dis OK

En plus ca à l'air d'etre bien encadré et assez ouvert.C'est l'avenir ...

Contrairement à un "coffee-shop",ils sont plus là pour te soigné que pour faire du benef et ça c'est beau.

Peace

• Like 1

"Contrairement à un "coffee-shop",ils sont plus là pour te soigné que pour faire du benef et ça c'est beau"

Salut !

Ouai enfin quand je vois des csc qui vendent du bho 50e, la weed 7e, space cake 5e, des recharges de e-cig avec une dose ridicule de mélange à base de bho 30e, la batterie 20e avec la methode de vente du budtender pour te presenter ça à la fin de la commande pour mieux que tu l'achètes,  etc je me dis que c'est pas tout à fait des associations à proprement parler. Puis soigner soigner ... vu le nombre d'étrangers qui viennent se défoncer pour le plaisir ( dont moi ) je vois pas trop le med la dedans !! Mais plutôt un buisness comme un autre, avec profit à la clé. 

Après je ne connais pas du tout le coté charge financière et taxe de ces établissements.

J'apprécie quand même à chaque fois que je m'y rends les gens sont sympa alors qu'en coffee :huh:

a+

• Like 1

hello,

sans doute oui.

Je ne suis jamais allé en assoc. encore mais j'aimerais y allé me faire ma propre idée la dessu.

Mais scharzizi me disais que c'etais chaud pour le moment d'etre membre.Tu y a accédé facilement toi???

.......   La beu à 7 euro c'est pas mal comparer à un coffee.