Combien de jours de Floraison pour une Purple Bud


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

J'ai une question concernant la "Purple Bud" de chez Sensi Seed.

 

Sur leur site il annoncent un temps de floraison entre 50 et 65 jours.

Je sais que par exemple pour la "Jack Flash", cette dernière peut exprimer un phénotype Indica, donc temps de floraison court (environ 50 jours), soit exprimer un phénotype Sativa, donc temps de floraison plus long (environ 70 jours).

De même que la "Jack Herrer" peur exprimer jusqu'à 4 phénotypes différents.

J'en viens à ma question, est ce que quelqu'un à des informations sur la Purple Bud et son temps variable de floraison. Est ce du uniquement aux conditions durant le grow ou c'est imputable au fait que la "Purple Bud" puisse exprimer différents phénotypes ?

Je suis à 45 jours de floraison et il me semble que certains plants ont des feuilles plus large et montrent des signes de sénescence tandis que d'autres sont encore bien vert avec des feuilles plus fines... 

Je me fait des idées ou alors la "Purple Bud" exprimerait plusieurs phénotypes ?

Modifié par Awesome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà tu est pas dans la bonne section !!!

on a une section et des topic unique ( variété/génétique) 

 

peut être tout simplement poser la question sur le topic unique Sensi seeds ou White label :siff:

 

A l'intervenant sensi ( Charly sensi ) sur le forum :siff:

 

ou/et bien lire la fiche breeder :)

75% indica donc 75% de phéno indica et 25% de phéno  sativa ... donc oui comme tout les strains celui ci peut exprimé plusieurs phénotype. :)

 

Sans parler des JDC disponible sur cet variété donc on ici un gros manque de recherches...

 

bref je clos 

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.