Esce une bonne technique ?


Messages recommandés

Bonjour, j'ai vu ce topic sur un autre site et je voulais savoir ce que vous en pensiez :

Salut, je sais pas trop ou tu en es maintenant mais je voulais juste dire comment je fonctionne.
Je part sur une période de flo de 70 jours.
17 jours avant la fin, début du rinçage, pour ma part Vitrasol pendant 3 ou 4 jours.
Si c'est 4 jours, alors j'entame la période de noir juste après et ce jusqu'à la fin... à partir de là je stoppe le Vitrasol et j'arrose à l'eau pure pendant 7 jours.
Les 7 derniers jours, plus rien.
Sans entrer dans les détails, ceci permet à la plante de commencer de dégrader sa chlorophylle et d'entamer la consommation et la transformation de toutes les substances encore présentes dans son organisme. Plongées dans une période de noir complet pendant au moins 6 à 7 jours les place en condition de stress intense et elles développent tout leur arsenal afin de survivre tout simplement. Cela abouti à une amélioration conséquente du goût de l'herbe, la chlorophylle aura quasiment disparu durant la période de noir complet, ainsi qu'à un gonflement des têtes et une production accrue de cristaux ( attention je parle du nombre de cristaux et pas de l'augmentation du taux de thc) Je n'y vois que du bénef ... Meilleure herbe, plus fournie, sans compter que c'est aussi 17 jours de lampe en moins !!! si il y 4 cultures par an..c'est plus de 2 mois d'économisés !!!!!!
voilà, pour ma part, vu que ce sujet est plus que soumis à contreverses, je tiens à préciser des résultats constatés sur : White Widow (green house), Cheese (idem), PPP (sensi seeds), ainsi que maroc Kétama, et Northern Light... pour les autres no lo sé !

Modifié par Indi-Punky
Retrait des balises code: ca rend le texte illisible et ne sert pas ici. De plus c'est une technique plus risquer qu'autre chose, risque de moisissure, herma et tout ce qui sera créer comme matiere durant la periode de noir ne sera pas mur. Inutl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a déjà beaucoup de sujets sur la période de noir en fin de flo, sous une forme plus agréable à lire que votre "copier/coller". ;)

 

Je clos.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.