asantoine 0 Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 Variété(s): northern light feminisé Age de la plante: Cro:_9_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: _29_/_12_/__2014__ Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: feuille recourbé ver le bas de plus en plus Dimension de l'espace: 4m² Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: HpsPuissance en Watt: 600Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm Température: +: 23 c / -: 28 c Hygrométrie: +: 40% / -: 70% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 800 M3h Cycle d'extraction: 24h/24 Brassage utilisé: 2 ventilo Cycle de brassage: 18/6 Votre type de terreau: plagron lightmix Taille des pots en litres: 3 Litres Engrais ou additifs: plagron roots Dosage des engrais et additifs: 1.5mlpour 2litre d eau Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 10cl par plante Rappel: bonjous et bonne année a tous jai recemment fait une installation en tant que debutant je dispose dun placard de 4m² . humidificateur 8l voila mon probleme recemment apres germination jai tigé je m'en suis rendu compte je les et rempoté dans des pot de 3l apres avoir commencer le cycle 18/6h , jai quelque plante tordu sur les 20 mais la chose qui m'inquiete jen et beaucoup qui on leur feuille recourbé la germination a eu lieu le 20 decembre jai commencer le plagron roots le 28 je suis a 12 jours apres germination mon humidificateur et pe etre trop pret jespere trouver rapidement le probleme je vous laisse constater avec les photo ci joint merci d avance de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solution manzion 425 Posté(e) janvier 1, 2015 Solution Partager Posté(e) janvier 1, 2015 Hep, Même cooltubé, c'est chaud du 600w pour un début de croissance.... T'aurais du rempoter tes plantules beaucoup plus haut et ne pas encore les engraisser au root, ton terreau a tout ce qu'il faut pour assurer le démarrage.... Au risque de les stresser un peu, je dépoterai et rempoterai plus haut puis arrosage à l'eau claire jusqu'à ce que je constate un vrai "démarrage". Bon courage et meilleurs vœux de grosse récolte... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
asantoine 0 Posté(e) janvier 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2015 merci pour tes conseil manzion je vai stoper le roots pour l'instant tu me conseillerai de rempoté dans les meme pot la tige plus en profondeur c sa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) janvier 2, 2015 Partager Posté(e) janvier 2, 2015 Re, Oui, c'est bien ça.....en rempotant au niveau des cotylédons.... Bon amusement.... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
asantoine 0 Posté(e) janvier 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2015 merci pour ton conseil j'ai de suite rempoter apres avoir lu ton com mes petit bébé vont mieu deja a 1er vue apres 1 nuit je te tient au courant de levolution tu pense je devrai commencer quand mon power root? en sachant que je suis au 13eme jours merci encore de tes conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés