oiram 1 Posté(e) avril 26, 2005 Partager Posté(e) avril 26, 2005 attention une plante peut en cacher une autres . :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiram 1 Posté(e) avril 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2005 excuser moi donc je disais que je me suis fait mon systeme hydro(waterfarm ou perculateur ) pour 25 euros donc il y a la pompe a aquarium 15 euros et un bac 56x35(blanc ) à 4euros40 et un autre de 54x35 (marron) à 3euros 80.voila .Donc g perce le marron avec une meche de 3 puis g perce un trou de diametre 10 pour la sortie de pompe ensuite g mis le marron dans le blanc en ayant mis la pompe avant puis g mis un "t" a la sortie de pompe est de la g pris un flexible qui fait le tour du bac marron ensuite je viens mettre des"y" acheter ds d mag d aquarium et voila .Je v mettre une dizaine de plantes sachant que je v en liquider par la suite voila ,je v essayer de mettre d photos si ya des suggestions je suis preneur surtout sur le temps de cycle (billes d argiles et si il fo pas les arrosser la nuit ) merci d avance (je c pas cmmt mettre une photo)[/img]src]https://www.cannaweed.com/upload/server_7/7e23ef.jpg 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Salut, ca a l'air bien clean ton install. Mais si je peux me permettre, tu aurais du mettre des tuyaux noir, qui ne laisse pas passer la lumiere, sinon vive les algues. Voila, sinon bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Salut, Pas mal du tout, pour les tuyaux aboudou_splish a raison, mais tu peux très bien les entourer avec du scotch d'électricien noire. A 1 2 C 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés