asantoine 0 Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 bonjour et dabord bonne année a tous jai recemment fait une installation en tant que debutant je dispose dun placard de 4m² jai placé 2 lampe hps mh 600w (1cooltube) 1 humidificateur 8l avec eau osmosé alumer h24,1 extracteur 800m3 ,1 intracteur 190m3,2ventilo . la themperature varie entre 24/28°jours 18/21 nuit humidité varie entre 50 et 80 avec les ventilo pheau 6.2 ec0.4. voila mon probleme recemment apres germination jai tigé je m'en suis rendu compte je les et rempoté dans des pot de 3l apres avoir commencer le cycle 18/6h , jai quelque plante tordu sur les 20 mais la chose qui m'inquiete jen et beaucoup qui on leur feuille recourbé la germination a eu lieu le 20 decembre jai commencer le plagron roots le 29 je suis a 12 jours apres germination mon humidificateur et pe etre trop pret et jen et une qui ce porte vraiment mal sur les 20 je vous laisse constater avec les photo ci joint merci d avance de vos reponse: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 Bonjour,L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.Merci pour votre compréhension.Cordialement,La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés