Petit avis sur Manrose Extracteur


Aller à la solution Résolu par animalxxx,

Messages recommandés

Hello tout le monde ! 

 

Je suis entrain de commander mon matos pour ma future chambre et je regardais les prix concernant un extracteur.

 

Suite à une aide sur le forum, j'ai choisi un filtre à charbon Can Lite 125mm/300m3/h et j'étais parti sur un extracteur RVK 225m3.. Et en trainant sur le net, j'ai découvert les extracteurs Manrose, plus précisement celui là : ici

 

Pour 30euros de moins est ce qu'il vaut vraiment le coup?

 

Merci les amis ! 

 

(je sais pas si je suis dans la bonne partie du fofo mais comme ça ne concernait pas la viabilité de mon installation je savais pas trop ou le mettre...)

 

 

edit moderation: sujet deplacé, doublon clos, lien gs fr retiré

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Solution

Slt

 

(je sais pas si je suis dans la bonne partie du fofo mais comme ça ne concernait pas la viabilité de mon installation je savais pas trop ou le mettre...)

 

 

Le rapport avec l'endroit ou t'avais posté, thérapeutique? Et si ça concerne bien ton installation, merci au modo qui l'a déplacé en bon endroit^^

 

Achètes le rvk, tu le trouves quasiment au meme prix, et c'est pas du tout la meme qualité..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

Le rapport avec l'endroit ou t'avais posté, thérapeutique? Et si ça concerne bien ton installation, merci au modo qui l'a déplacé en bon endroit^^

 

Achètes le rvk, tu le trouves quasiment au meme prix, et c'est pas du tout la meme qualité..

 

Oé je me suis planté comme un âne :/ Oki ça marche ! Merci beaucoup !! Je pars donc sur le rvk ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites