deux petite question niveau hygrometrie et sur conservation de l'eau svp


Messages recommandés

Bonjour a tous j’aurai plusieurs question a vous posez et je pense que le mieux était ici...

Premièrement es-que l'eau du robinet  qu'on met dans une bouteille et qu'on laisse aérer pour enlever le chlore etc avec un ph qu'on a contrôler et qu'ensuite on ferme la bouteille a une température ambiante se garde longtemps pour l'arrosage??

deuxièmement: J'ai fait une petite bêtise j'ai laisser mon humidificateur quelque minute de trop et l'humidité et monter jusque a 90 et a en même temps fait passer ma temperature de 23 a 20 .

Je pense que la plante a subit cela pendant maximum10 minute ou moins .

J'ai tout de suite arrêter l'humidificateur et fait le nécessaire mais je constate que le fait d'avoir laisser trop longtemps mon humidificateur a rendue ma plante moins pétillante.

C'est a dire que la elle a environs une semaine et elle sembler péter la forme bien droite bien verte belle petite feuille droite   mais la les feuille tombe légèrement ver le bas a cause de l’hygrométrie je pense elle a pas aimer .

Es-que c'est grave?? va t'elle sen remettre??

J’arrose en général tout les 3 jour la je pensait attendre 4 jour vue la bourde ?

 

Thanks

Modifié par mirage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Premièrement es-que l'eau du robinet  qu'on met dans une bouteille et qu'on laisse aérer pour enlever le chlore etc avec un ph qu'on a contrôler et qu'ensuite on ferme la bouteille a une température ambiante se garde longtemps pour l'arrosage??

 

Si rien n'y est ajouter elle se conservera comme n'importe quel bouteille d'eau

 

Pour le reste passe en section diagnostic.

Je clos

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.