Djooby 14 Posté(e) décembre 30, 2014 Partager Posté(e) décembre 30, 2014 (modifié) Une vue d'ensemble pour commencer: Voila le probléme: **************** Photo GPS retirée Alors, c'est pas flagrant sur les photos, mais les feuilles son bien jaune. J'ai eu quelques soucis d'arrosage ses derniers temps,mes plants s achessai trés rapidement, Pendant 3/4 jours je les ai arrosé tous les jours/2 jours. Bien entendu, j'ai augmenté les quantitées et la, j 'arrose tout les 2/3 jours. Voila, en espérant que se ne soit pas grave :/ Je suis en plein JDC ( https://www.cannaweed.com/topic/190683-jdc-critical-kush-90x90x160-400w/ ) Pour des infos complémentaires ^^ Bonne soirée. Modifié janvier 2, 2015 par phyldafghan retrait d'une photo GPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) décembre 30, 2014 Partager Posté(e) décembre 30, 2014 (modifié) Hello ! Rien de bien méchant J'ai eu quelques soucis d'arrosage ses derniers temps,mes plants s achessai trés rapidement, Pendant 3/4 jours je les ai arrosé tous les jours/2 jours. Bien entendu, j'ai augmenté les quantitées et la, j 'arrose tout les 2/3 jours. Ceci explique cela Surement un petit sur arrosage passager lorsque tu arrosais tous les jours . En même temps c est completement normal que la plante sacrifie les grandes feuilles du bas ( qui ne recoivent pas beaucoup de lumière ) au profit de celles du haut ! En résumé tout va bien Avec Biobizz pendant toute la période du stretch, n hésites pas a engraisser a chaque arrosage ( biogrow)aux doses conseillés par biobizz ( tu peux même les depasser )sinon tu vas te retrouver avec une jolie carence en azote post stretch ^^ Bonne soirée ps : laisses l extracteur tourner h24 ( oublis les 15 minutes par heure la nuit / tu as du monde la quand même ^^) Modifié décembre 30, 2014 par Bountyche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djooby 14 Posté(e) décembre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2014 Salut et merci Bountyche. Merci pour le conseille sur l'engraissage, je vais y remédier. Juste une question sur ses feuilles, faut-il que je les coupe? Je les laisse tomber tout seul? Oui Bountyche, mon extracteur tourne H24, les 15 minutes par heure c'est pour le ventilo. Mais peut-être parlais tu aussi du ventillo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) décembre 30, 2014 Partager Posté(e) décembre 30, 2014 Re ! autant pour moi j avais mal lus pour l extracteur ^^ Non ne coupes pas de feuilles ! On ne coupe des feuilles que dans le cas d une maladie avérée ! Pour le reste, ne t inquiète pas pour ca, tes plantes sauront très bien virer les feuilles qui ne leur servent plus a rien Bonne soirée <n Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djooby 14 Posté(e) décembre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2014 Merci encore, ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) décembre 31, 2014 Partager Posté(e) décembre 31, 2014 Plop, Avec Biobizz, engraissage à chaque arrosage, de surcroit si t'es en lightmix....à mon avis, elles ont faim....de chez faim.... Le Biogrow, n'hésite pas à charger un peu jusqu'à la fin du stretch..... Meilleurs vœux de belle récolte... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FullMetal Alchiweed 325 Posté(e) janvier 2, 2015 Partager Posté(e) janvier 2, 2015 Salut. Tu peux également tricoter tes feuilles si tu veux que celles du bas reçoivent de la lumière, ça peut pas le faire du mal. Bon grow, Fullmetal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djooby 14 Posté(e) janvier 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2015 Merci pour les infos ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés