CBD et THC, pour un non-cultivateur.


Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour différentes raisons qu'il serait plus ou moins long d'expliquer ( mais j'y reviendrai si on me demande quoi ), je voudrais utiliser un produit comportant à la fois du CBD et du THC, avec une proportion plus grande de THC.

 

Je souhaite éviter absolument de fumer. J'ai pensé à de l'huile, que je mettrais dans une diffuseur à ultra sons ( comme on le fait pour les huiles essentielles en tous genres, c'est la meilleure méthode, ne générant pas de sous-produits toxiques ). J'ai pensé aussi à un autre système, qui chauffe directement ( mais je ne sais plus si c'était de l'huile, ou la plante à l'état séché ), mais sans brûler, avec un contrôle très précis de la températeur. J'ai même failli commander cet appareil. Mais ensuite, j'ai été très occupé et quand j'ai voulu reprendre tout ça, j'avais perdu complètement la trace des sites concernés, mon historique ayant été effacé par mégarde.

 

A la limite, que ce soit de l'huile dans un diffuseur, ou des éléments séchés chauffés ( je crois que c'était 280 degrés ) sans brûler, ça m'est égal, il faudra que je m'équipe dans un cas comme dans l'autre. Sauf que le diffuseur serait nettement moins cher je suppose.
 

Vous l'aurez compris, j'ai besoin à la fois de l'effet "psy" et d'un effet curatif, car d'après ce que j'ai lu sur le CBD, ça soignerait pas mal de choses qu'hélas je me trimballe. Quant au THC, des gens qui me connaissent m'ont dit spontanément que j'en aurais bien besoin.

J'entrerai dans les détails par la suite mais dans un premier temps, je voudrais vous demander si vous avez un moyen de me faire parvenir ce qui est nécessaire pour produire un bon mélange à, mettons, 1/3 CBD et 2/3 THC, globalement. Soit ici, soit en combinant avec d'autres sites partenaires, qui auraient le matériel de diffusion, par exemple.

Dernière précision : j'ai commencé par acheter des graines de Early Skunk féminisée, après un départ un peu lent, tout semblait au mieux, mais brusquement les plants ont crevé : je n'ai pas la main verte du tout, et si c'est pour recommencer avec des graînes, voire avec des plants si c'était possible, autant renoncer tout de suite, ça n'est pas mon truc. J'aime le jardinage mais faire pousser des plantes, ça a toujours été désastreux pour moi. Donc essayons d'autres voies, ça vaudra mieux.

Si vous m'avez lu, je vous remercie de votre attention. Sinon, eh bien... Mettons que je vous souhaite, ainsi qu'à tous en fait, une belle année, bien dans votre peau.

Au plaisir,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'aime le jardinage mais faire pousser des plantes, ça a toujours été désastreux pour moi. Donc essayons d'autres voies, ça vaudra mieux.

 

 

bonjour,

personnellement, j'ai pas compris grand chose à ton message, et je n'ai aucune compétence dans le cannabis thérapeutique, mais sur cannaweed, tu pense à quoi comme alternative au jardinage?

Bonne année à toi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'entrerai dans les détails par la suite mais dans un premier temps, je voudrais vous demander si vous avez un moyen de me faire parvenir ce qui est nécessaire pour produire un bon mélange à, mettons, 1/3 CBD et 2/3 THC, globalement. Soit ici, soit en combinant avec d'autres sites partenaires, qui auraient le matériel de diffusion, par exemple.

Dernière précision : j'ai commencé par acheter des graines de Early Skunk féminisée, après un départ un peu lent, tout semblait au mieux, mais brusquement les plants ont crevé : je n'ai pas la main verte du tout, et si c'est pour recommencer avec des graînes, voire avec des plants si c'était possible, autant renoncer tout de suite, ça n'est pas mon truc. J'aime le jardinage mais faire pousser des plantes, ça a toujours été désastreux pour moi. Donc essayons d'autres voies, ça vaudra mieux.


 

Comme dit au dessus, il n'y a pas d'alternative au jardinage sur cannaweed et les echanges entre membres sont interdits.

 

Je clos.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.