hp5959 95 Posté(e) décembre 28, 2014 Partager Posté(e) décembre 28, 2014 salut a tous avez vous vu le nouveau système pour vapoter : le sublimator https://www.youtube.com/watch?v=F2rpFBOuux8 le principe est de sublimer le thc (sublimation : passage de l etat solide a l etat gazeux sans passer par l etat liquide ) cela donne une vapeur dense comme de la fumée , mais avec le gout du vapo le high est vraiment present , perso j ai pris une claque comme au 1er joint avec une petite pincée de weed ! (alors que je suis un gros fumeurs ) avec le smile eberlué , la pêche qui va avec etc .... donc je trouve le systeme vraiment pas mal le seul truc qui va freiner , c est le prix : quand je demande autour de moi : " a ton avis , combien cela coute ? " tout le monde repond 200 a 250 € le prix reel de vente au public est de 920 dollars jusqu a 1200 dollars pour le plus cher ! en france j ai vu un site qui le vend 750€ ... a mon avis cela fait quand même tres cher , même si cela fonctionne grave bien avez vous dèjà testé le sublimator ? qu en pensez vous ?? oyoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) décembre 28, 2014 Partager Posté(e) décembre 28, 2014 Bonjour, il existe un sujet pour votre message est il est disponible ici Freeman une demande de réouverture du sujet est en cours d'études... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés