Popeys 4 Posté(e) décembre 28, 2014 Partager Posté(e) décembre 28, 2014 (modifié) Bien le bonjour à tous cannaweedeurs, Ça y est je me lance dans mon premier JDC ... Mon matos : Box - 1m x 1m x 2 m Éclairage - 400 MH pour la cro / 400 HPS pour la flo / L'Air - extracteur type salle de bains avec gaine allu / ventilo de Pc pour brasser l'air Substrat - all mix Engrais - micro kit bio bloombastic Divers - Thermomètre / manque hygromètre qui devrait arriver et humidificateur que je dois acheter. Graines - 5 Purple Bud féminisées Les petites sont dans le coton depuis aujourd'hui Preneur de tout conseils, reproches Voilà tout est dit, y'a plus cas ... Modifié décembre 28, 2014 par Popeys Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeys 4 Posté(e) décembre 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2014 Prochaine mise a jour et quelques photos dans 3 jours qd les petites auront poussé A plus amis cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBreizhAddict 45 Posté(e) décembre 28, 2014 Partager Posté(e) décembre 28, 2014 Salut Popeys Ton sujet est en doublons, demande à un modo de supprimer un de tes deux post . En tout cas bon courage pour ta culture . Cannabiquement CannaBreizhAddict Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeys 4 Posté(e) décembre 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2014 Salut, Oui je viens de voir ca ! Désole. J'ai fait une modif et mis dans le titre A Supprimer - doublon Merci A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés