Popeys 4 Posté(e) décembre 28, 2014 Partager Posté(e) décembre 28, 2014 Bien le bonjour à tous cannaweedeurs, Ça y est je me lance dans mon premier JDC ... Mon matos : Box - 1m x 1m x 2 m Éclairage - 400 MH pour la cro / 400 HPS pour la flo / L'Air - extracteur type salle de bains avec gaine allu / ventilo de Pc pour brasser l'air Substrat - all mix Engrais - micro kit bio bloombastic Divers - Thermomètre / manque hygromètre qui devrait arriver et humidificateur que je dois acheter. Graines - 5 Purple Bud féminisées Les petites sont dans le coton depuis aujourd'hui Preneur de tout conseils, reproches Voilà tout est dit, y'a plus cas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
watcha789 12 Posté(e) décembre 28, 2014 Partager Posté(e) décembre 28, 2014 Bonjour Popeys Je me pose dans ton Jdc dommage qu'il n'y ai pas quelque photo de la box enfin je veux dire l'endroit ou le saint Graal va etre entreposer en attente de l'evolution je te souhaite de bonne fete et vivement que tes petite sort Peace !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeys 4 Posté(e) décembre 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2014 Pose toi mon Ami, Je vais aller faire des photos ce soir, et ferait une petite MAJ !! Bonnes fêtes a toi aussi A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeys 4 Posté(e) décembre 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2014 Voici mon petit matos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeys 4 Posté(e) décembre 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2014 Petit essai de températures : Lampe allumée : 24/25 degrés Lampe éteinte : 18/20 degrés Je compte faire tourner le ventilo en permanence et l'extracteur par 15 mn on / off lampe allumée et off lampe éteinte. A plus les amis et n'hésitez pas. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeys 4 Posté(e) janvier 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2015 Bonjour à tous, Petite mise a jour après germination : 1 graines a bien germer et elle se trouve maintenant dans la box, les autres pour la première fois depuis que je cultive n'ont pas pris !! Bizarre bizarre alors que je n'ai jamais eu de soucis de germination et encore moins avec les graines de sensi seed !! Bref donc la petite est maintenant a C+3 Pas d'arrosage pour le moment, juste une petite humidification ce matin du terreau Température de 23 lumière allumee Pas encore reçu l'hygro (galère qd tu nous tient, il aurait déjà du être livre !!) Ventilo allume en permanence et extra en 15 on/ 15 off Allez a plus les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeys 4 Posté(e) janvier 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2015 Petite photo de la miss : Lien à poster Partager sur d’autres sites
watcha789 12 Posté(e) janvier 7, 2015 Partager Posté(e) janvier 7, 2015 Yop Yop !!! ha et bien sa pousse Vivement que ta petite pousse En tous cas sa a l'air d aller pour elle Peace !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeys 4 Posté(e) janvier 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2015 Salut Watcha, Oui elle, elle va bien ouf !! La pauvre va se sentir un peu seul et moi qui voulait tester différentes techniques .. Tant pis je vais faire avec ma petite A plus l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
arëss 3 Posté(e) janvier 14, 2015 Partager Posté(e) janvier 14, 2015 Petite photo de la miss : Salut popeys je viens faire un tour de ton coté, ça pousse courage et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
arëss 3 Posté(e) janvier 18, 2015 Partager Posté(e) janvier 18, 2015 Salut popeys, ça dis quoi de ton coté? Plus de photo? à bientôt Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés