Romgame 1 095 Posté(e) décembre 28, 2014 Partager Posté(e) décembre 28, 2014 (modifié) MAJ #1 Aiiiight ! Ready pour le Concours, Je ferrai au mieu avec s'que j'ai tu sais, Chaud patatte pour re-battre le Record.... Comme d'hab, sa serra claire et concie, Pas de nouveauté sur se run, a par l'ajout d'un booster de flo ( celui de chez canna ) et aussi l'ajout d'un siroflex, parfait pour mes vidanges et autres, Présentation du Setup Box PM Placo-agloméré 60x40x50 Mylar Ventilo PC ( comme extra ) Néon 15w d'aquarium / ballast Bouturette ( Hydro ) NTF home made Mini-Pompe 100l Potions Magics Flora Serie Canna Boost Element 5 Mammaquilla (Foliaire boutz ) Diamand Nectar Flora Kleen Minéral Magic PH Down Growt*ch Systéme Hydro Double Bac 70x60x20 Sytéme Siroflex x2 Piquet x2 Pompe 1000l Irrgation Pompe 800l brassage Intérupteur Tuyaux arrosage basic Filtre Cache-Lumens Ki*bi xD Ouverture / SiroFl*x Désolé pour les Pubs... Tour de Control PH meter a sonde EC meter a sonde Température a sonde Hygrométrie au sol et sous la canopée Le Soleil Réflecteur Mini-Grower Ventilé et non vitré ! MH SuperPlant 250w HPS SON t PIA 250w CFL 150W La Souflerie Monter sur un PrimaKl*ma 220/360M2Couplé a un Can-Filter 400m2 Sur gaine Insono 127mm La suite arrive... Surment demain, pas trop le time , mais sa serra en ordre =) ( Breeders, le reste de la configue, la box séchage/début cro ect ) La..Bizz... Modifié mars 14, 2015 par Romgame 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) décembre 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2014 (modifié) MAJ #2 Debut de Croissance Yow La Cro se ferra sur se post, jusqu'au debut du Tricotage ...... J'édite sa au plus vite Bizz Modifié janvier 18, 2015 par Romgame 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) décembre 28, 2014 Partager Posté(e) décembre 28, 2014 Yep Rom A moi le premier poste ^^ je me pose comme d'hab bon grow A plus Rio. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) décembre 29, 2014 Partager Posté(e) décembre 29, 2014 Salut Romgame, 1 de + qui participe au Concours Cool t'as déjà avancer et fait la pose du grillage. Pas comme ceux qui font des JDC avec 4 page sur la Germi. Je sent que çà va me plaire 1024/Washing Machine Je me pose dans un coin pour voir la suite A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) décembre 30, 2014 Partager Posté(e) décembre 30, 2014 Hello Rom! J'suis pas premier mais a défaut j'viens quand même me poser ! Sympa ca va commencer direct avec du trico ! Et puis bon un strain pareil.... J'monte dans la premiére fusée a tes coté ce coups si ! J'viens planté l'drapeaux avec toi ! "-On va ou S'coups si Cap'tain ? -Néptunes? J'veuuuux voir les étoiles !!! Celles qui brillents de milles feu quand on les prend en photos ! " On ésperes un bon voyages ! 3 2 1 "BWWOOOORRFFFFF" (fusé qui décolle) "-On a bien décolé Cap'tain ! On quitte la Stratosphére, j'vois Un piége au dessous d'nous on va tout colinisé?" La biz. Ayo. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) janvier 2, 2015 Partager Posté(e) janvier 2, 2015 Yep mon Romguinou ^^ bon je m’installe com dab ravi que tu relance pour le concours je me lance bientôt comme concurrent direct sa va fibré poto ^^ je te souhaite que du bon comme le précédent qui a était un recal envoi nous direct dans la voie lacté la bizouille mon Rom 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) janvier 5, 2015 Partager Posté(e) janvier 5, 2015 Hey Rom, J'ai pris mes chaussons pour rester un peu chez toi. Avec la ptite surprise du grillage déja prêt à exploser... Un excellent concours à toi ! A bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) janvier 17, 2015 Partager Posté(e) janvier 17, 2015 Salut Rom, Bienvenue a toi dans se concours !! Bon scrog et bon tricotage!! je me pose pour la suite !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boooodada 379 Posté(e) janvier 17, 2015 Partager Posté(e) janvier 17, 2015 Plop Rom! Bien sympas ce début de JDC! Bon système hydro maison, bon strain, bon set-up, enfin bon JDC tout court en faite ^^. J'm'installe donc dans un coin pour voir c'que va donner ce grillage bien rempli! A bientôt et bon grow! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Romgame 1 095 Posté(e) janvier 18, 2015 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 18, 2015 (modifié) MAJ #3 Le Tricotage (Fin de Cro/ Debut de Flo) Hellow, D'abord, désolé du manque de time accordé a se JDC et au fofow, La reprise de taf et plus sévére que prévue, avec +/- 75h/ semaine, j'ai plus beaucoup de time pour moi tu voie.... J'me tate meme a me retiré du Concours, vue que je n'arrive plus a tenir certaines conditions, Les maj/ semaines c'est plus possible sorry, Bref je verrai bien... ( Comme d'hab , j'éditerrai sa plutard, paramétre, condition de culture ect... ) Faut j'passe voir les potos avant... Sinon sa se passe au top dans la box, J'ai du passer en Flo rapidos ( Hier ), vue l'ampleur que sa a prit, ( Surtout si tu pense a la grosse Sativ' de 1024 ) Heureusement je l'avait bouturé plus tard dans cette prévision...( lors du lancement ) Je vous présente donc mon Art, Ma facon de faire, pour aboutir a un SCROG digne de sont name... Les réponces a vos coms serront ajoutées au maj, ( je ne vous oublies pas... ) Allez bon dimanche et @Bientow Modifié février 13, 2015 par Romgame 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) janvier 24, 2015 Partager Posté(e) janvier 24, 2015 Yep mon Romguinou ^^ Tein j'adore la dernière toff vue d’ensemble sur le cadre Un magnifique trico et tu voudrais nous en priver tu peux pas "interdit sur le règlement de la Team" nan mais même si tu nous fais moins de maj on comprendra le travaille c'est la santé on sais rien faire c'est la conserver mais on va pas très loin en vacance après sa y est tu lance la HPS quelle vigueur cette fibre quand même je pense que je vais vite prendre gout a se substrat ^^ bon stretch mon Rom que la force soit en toi la bizouille 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
infrakk 133 Posté(e) janvier 25, 2015 Partager Posté(e) janvier 25, 2015 (modifié) Salut ! Sympa la Maj, et surtout belles photos de tricotage ! Pratique pour ceux qui comme moi en sont à leur premier scrog , histoire de voir comment ça ce danse st'affaire . Je te souhaites pas bonne chance pour la fin de ton grow, j'crois que la chance n'aura que peu d'incidence c'est rodé... A plus Rom Modifié janvier 25, 2015 par infrakk 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) février 5, 2015 Partager Posté(e) février 5, 2015 Salut mon Rom Je vois que la HPS brûle de mille feu ^^ c'est cool et le cadre déjà bien remplie a l'heur actuelle il doit être remplie a 100%? j'attend la MAJ pour voir l'évolution de tes petites miss bonne flo l'ami A plus Rio. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) février 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2015 (modifié) MAJ #4 "Demi-Mesure" Fin de Strech/ Mi-Flow Holla, J'en profite d'avoir un peux de time, pour faire quelques ajouts, et vous montrez ou j'en suis... Donc le trico c'est bien passé dans l'ensemble, a par pour le coin gauche que je n'ai pas encore reussie a remplir, j' ai préféré laisser prendre de la hauteur, Les entres -noeuds sont bien sérrées, a vrai dire sa fait un moment j'avait pas eux sa....(ptet l'ampoule neuve avec les boutz) qui y participe bien aussi... Mon ph-meter ma lacher cette semaine, j'fait donc a l'ancienne, en attendant le new... L'ec est resté trés bas tous le long de la culture, a vrai dire j'ai pas dépassé 1.00 (eau de départ 0.45) en se moment je réduit, je suis a 0.88... Je préfere me fier aux plantes qu'a une plaquette tu sais... faut pas faire pareil pour autant hein Je suis toujour le programe Y modifié... ah j'allez oublier.... Dans la semaine aussi quand le testeur ph ma lacher j'imagine, ma pompe de brassage faisait un bruit de ouf, j'ai du allez voir sa ' ouverture un peux galére tu sais, bref, la pompe etait bouchée par les racines fook... tu connait la suite....' Apparament sa les a pas trop fait chier... ons verra par la suite... ... Bon j'arréte de parler, je finie ma 8 merde j'ai merder, y'a pas la suite, sa arrive blazer... La Biz Modifié février 23, 2015 par Romgame 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité messi10 Posté(e) mars 3, 2015 Partager Posté(e) mars 3, 2015 Salut romgame, superbe ce journal qui tient sur une page c'est pas mal du tout comme ça ! Bravo pour tes écris, c'est propre et plaisant à lire tes explications Impressionnant tes 2 plantes, je parle du nombre de ramifications et de buds Tu as effectué un gros travail de trico J'ai checker les photos du stretch tu as une très bonne technique cela n'en sera que productif Avec 3 plantes, moins d'espaces, ( mais pas en hydro ) et bien j'ai beaucoup moins de productions que toi J'en suis jaloux héhé non mais d'un côté c'est pas comparable mais on a le même éclairage donc bon Je rame un peut à côté de ta croissance et floraison fulgurante ! * Juste une question tu as cash mis la hps au changement de photo période ou un peut la mh ? Si ça te dérange pas je me pose pour la fin de floraison discrètement je dérangerais pas Bravo encore c'est impeccable Et puis en hydro en + sa envoie terrible et sa se passe bien pour toi tu gères tout le bidule donc tant mieux Aurevoir bonne culture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) mars 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2015 (modifié) MAJ #5 "Pleine Mesure" Rincage / Senéscence Hellow Bon par ou commencer... tellement de retard a ratrapper.... Jsuis en vacance lundi, donc tu connait la suite, se jdc serra remit a level, les réponces ect... J'ai un poille foiré se run, pas etonnant tu me dirra, avec se rythme de fréko... J'pense avoir louper l'engraissage a mi-flow, et surtout la soupe qui etait a 4.0 de ph pendant presque 2 semaine, alors que j'le pensait a 6.0( le temp je trouve un autre testeur fiable...*ducoup j'ai prit un AAW D avec tant qu'a faire, meme si pour se run ses loupé* ) quand j'ai remit sa a niveau c'etait deja trop tard, elles voulais plus boire tu pense..... Comme d'hab ons retien les erreurs, =) Sinon la flow a fusée... oué c'est le cas de l'dire, bientow le cut, hein? bha ouai mate.... encore 1 bonne semaine j'pense ( F+62 today) abused... Sur ce, La bizz ++ Modifié mars 14, 2015 par Romgame 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité messi10 Posté(e) mars 14, 2015 Partager Posté(e) mars 14, 2015 (modifié) Yop l'espace est vraiment bien remplie la bien joué le scrog man sympa ton phéno en flo, sa a l'air de former des têtes pleines de tritri ps très grosses par contre, a cause du ph 4.0 pendant 15 jours je pense sa a joué après si la qualité est la c'est l'essentiel, bien qu'en effet sa a pas vraiment exploser floralement parlant. a plus mec bonne floraison tu geres la méthode du scrog en tout cas Modifié mars 15, 2015 par messi10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 137 Posté(e) mars 14, 2015 Partager Posté(e) mars 14, 2015 Salut Romgame, Superbe tapis de bud malgré tout. Tu ne peux pas repousser un peu le cut ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) mars 15, 2015 Partager Posté(e) mars 15, 2015 Hola Rom C'est un jolie tapis que je vois la en effet le cut approche a grand pas bon boulot pour mètre a jours ton JDC encore une bonne bheu de qualité qui ce présente la bonne fin de flo l'ami A plus Rio. Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Shady 10 Posté(e) mars 25, 2015 Partager Posté(e) mars 25, 2015 (modifié) Salut les scrogeur Je me pose pour voir la fin de ton jdc qui est magnifique! Tu gère super bien le scrog, j'ai vu ton précédent jdc et c'est impressionnant! Bientôt les prono c'est bon sa Tu compte faire un stresse pour le cut, du style dans le noir ou la torturer lol ? Bon grow à tous! Modifié mars 25, 2015 par !Shady Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés