Avis pour cultiver la G13Haze et OgKush ensemble

Messages recommandés

Bonsoir les cannaweedeurs, 

Voila 1ère culture en intérieur qui se prépare, ça faisait longtemps que j'attendais ça après quelques essais outdoor. J'ai eu l'occasion de choper des graines de G13/HAZE de chez mister barney l'escroc, et de og Kush de dinafem. Toutes féminisées. Comptant faire une cro avec 250 hps et la flo sous 600w, dans 1.5m2,voir un peu plus grand 1.8. 

J'aime bien le scrog, je pense otper pour ça avec cro de 25/30 jours.

Alors j'en viens à vous demander votre avis si vous pensez qu'il faut mieux faire une session avec une seule variété ou avec les deux. La haze risque de trop degueuler sur le scrog ? J'ai raison de penser que ça peut se gérer ?  Il y a aussi la différence de temps de flo, mais c'est plus appréciable d'avoir 2 variétés à fumer  :lol:

Merci

Bon weekend.

a+

Modifié par Jublabla
  • 4 semaines après ...

Salut Jublabla,

Tu n'auras pas beaucoup de reponse en section genetique - d'ailleurs ca s'est pas bouscule.

Meme si ton post date un peu, je le deplace, on verra si il a plus de visibilite la bas. A mon avis perso, tout peut toujours se gerer, mais mettre les deux dans le meme scrog, je ferai pas. Je mettrai a la limite deux grilles independantes. Ca te permettra aussi de gerer la hauteur relative.

A+

dawi

• Like 1