Invité grionamne Posté(e) décembre 27, 2014 Partager Posté(e) décembre 27, 2014 bonjour les amies qui pourer m aider merçi je voudrai de l'aide pour le scrog et le passage en flo merçi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinnyman 8 Posté(e) décembre 27, 2014 Partager Posté(e) décembre 27, 2014 Salut grioname, tes plantes ont l'air bien belles, cependant pourrait tu détailer ton installation comme d'ou vienne les graines, les dimensions de ta box, la lampe utilisée , les engrais etc ... et ou en sont elles , croissance, début de flo ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grionamne Posté(e) décembre 27, 2014 Partager Posté(e) décembre 27, 2014 elle sont a croissance plus 32 pure power plant de chez sensi seed feménise la box fais 1M50 de haut sur 1M30 de large il y a 5 pied j'utilise une lampe de 600 watt mh je voudrai aussi des conseils pour mon ampoule de floraison et savoir si je dois tailler mes plants et rallonger la croissance pour le scrog terreau all mix gamme engrais canna terra j'ai une bonne ventillon extraction et la piece bien aérer je voudrai les pousser au maximun periode de noir toujours respecté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grionamne Posté(e) décembre 27, 2014 Partager Posté(e) décembre 27, 2014 4 POT 18 litres et 1pot de 25 litres rempotage effectuer il y a 5 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_jah_ 132 Posté(e) décembre 27, 2014 Partager Posté(e) décembre 27, 2014 Hep ! zarbi ton jdc, tu vas te prendre des quand tu dit que tu veut de l aide, je viens chez toi ou tu prend ta box et tu viens chez moi ? ; ) bonne chance..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) décembre 27, 2014 Partager Posté(e) décembre 27, 2014 Bonjour,Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements ! Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.Voici ce que doit impérativement comporter un jdc :1) dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'install, comprenant également des photos pour l'illustrer.Substrat, mode de culture, dimensions de l'espace, éclairage, variétés, engrais, conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...) etc etc...2) Le titre doit contenir des flags, afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.Exemples :[Hydro] [HPS 400] [White Rhino][sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights][OUT] [skunk]Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.3) Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.Un jdc est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.4) Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.Un jdc qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...5) Enfin, des journaux de cultures il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonné si le votre ne déplace pas les foules, et si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.CordialementL’Équipe CannaWeed 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grionamne Posté(e) décembre 29, 2014 Partager Posté(e) décembre 29, 2014 Bonsoir les Amies voila j'ajoute quelques photo de mon jdc de mes 5 pure power plant je suis a croissance plus 37 jours c'est ma première fois en scrog vos conseils sont les bienvenue merçi a tous et au admin qui gère le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grionamne Posté(e) décembre 29, 2014 Partager Posté(e) décembre 29, 2014 si vous souhaité d'autres infos sur ma culture je suis a votre écoute merçi a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grionamne Posté(e) décembre 30, 2014 Partager Posté(e) décembre 30, 2014 Bonsoir les amies je vous joint lol quelques photo de mon jdc en scrog le grillage se remplie bien je devrais bientôt les passer en floraison j'attend la livraison de chez la mota croissance plus 38 jours en forme les bébé je vais vous les faires exploxer en floraison je les soigne comme des nouveaux née je suis preneur de conseils merçi a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) décembre 31, 2014 Partager Posté(e) décembre 31, 2014 Bonjour,Je vous rappel qu’il est nécessaire que votre jdc soit correctement présenté je m’explique,un jdc ne se résume pas a poster des photos !nous demandons un minimum comme la présentation en premier post de votre box/matériel/variétésUne mises a jour par semaine avec un petit résumé de vos actions comme l’arrosage, les T°/H°,… si vous manquez d’idée vous pouvez prendre exemple sur les jdc des cannaweedeur, il y en a de très beauvous dites ouvrir un jdc pour obtenir de l’aide pour le scrog et le passage en floTout est a votre porté les guides topic, tuto, jdc,… sont fait pour répondre a vos questions++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grionamne Posté(e) janvier 12, 2015 Partager Posté(e) janvier 12, 2015 Bonjour amies cannaweedeurs voila je voulais ajouter quelques info a mon jdc Je débute dans la culture donc peut de matériel extracteur maison box palette récuperer puis remonter le tout recouvert de bache réfléchissante ma température tournne autour de 28 degrés j'arrose tout les 2 jours environ avec une fréquence de 1 arosage sur 2 à l'engrais par quantité de 1.80 litre je suis en 600 watts lumatek j ai attaquer ma préfloraison il y a une semaine je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous auriez des conseils merçi a toute le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grionamne Posté(e) janvier 15, 2015 Partager Posté(e) janvier 15, 2015 bonjour les amies je vous ajoutes Quelques photo de la préfloraison avec un peu d'infos engrais fréquence 1 fois sur 2 température a 28 degrés constant je voulais montrer qu'avec peu de matériel mais une patience et régularité dans son jardin peu je pense mener a de bon résultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) janvier 15, 2015 Partager Posté(e) janvier 15, 2015 Bonjour,je crois que vous ne tenez pas compte de mes avertissements précèdent !meme si votre culture est faite avec très peu de matériel,ça ne vous dispense pas de faire comme tout les cannaweedeurs respecter les règles en ce qui concerne l’ouverture d’un jdc (règles deja cité en date du 27 et 31 décembre)n’ayant pas de réponse de votre part et comme vous etes apparemment en désaccord ces règles, je ferme votre jdcCordialement kyu++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés