Avis home cross


Messages recommandés

Yo,

 

Je viens poster ici car je n'ai pas l'autorisation pour poster dans home-breeding

J'ai quelques questions sur des graines que je viens de récolter:

J'ai eu une Purple1 qui était herma (50/50), j'ai récolter les graines sur celle-ci, peuvent-elles donner quelque chose?

Et ce même herma a pollinisé une Cheese féminisée qui a donner quelques graines, ces graines peuvent-elles aussi donner quelque chose?

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
Les graines résultant d'une autopollinisation ou d'une pollinisation avec d'autres hermaphrodites vont produire  des hermaphrodites
Ce n'est pas forcement une bonne idée de les utilisés pour ta prochaine session
de plus une plante qui produit des graines donnera des rendement beaucoup plus faible
tes reponses ici dans Conséquences et applications pratiques

si tu veux en savoir un peu plus sur la pollenisation je t'envoi vers ce sujet comment faire ses propres graines
et un topic unique sur les growers qui font leurs propre cross topic unique vos cross home made

bon courage pour la suite

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Pour avoir des graines féminisées, il faut partir de plantes femelles qui sont au moins à 90% pur. La 50/50 c'est très risqué, oui je pense que cela donnerai des hermas. Même celles à 90% d'ailleurs.

 

Mais si ton herma n'aurait sortie que une ou deux bananes en toute fin de flo, tu aurais alors pus testé la rodelization ;)

 

Bise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Merci pour vos réponses et les explications qui vont avec :)

Les cross home made ca sera quand j'aurais plus de place 

Bon bah toutes les graines y iront dans les bois pour les décorer un peu ^^

 

A+

Salut, bonne idée que de planter des hermas dehors. Les cultivateurs outdoor  aux alentours vont être contents de voir leur récolte pollinisée :shock:  

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jublabla,

 

Ne t'inquiéte pas, c'est une très grande forêt où il n'y a que des chasseurs de champignons donc personne n'en fait à cette endroit. Et vu la taille du bois le pollen n'en sortira pas je te rassure 

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.