question température et pression et depression de la box


Messages recommandés

bonjour à tous

 

alors pour le moment j'ai pas l'air d'avoir trop de souci pour ma première culture je m'inquiète pas trop, sauf pour le fait que je trouve que mes plantes qui sont lente a la pousse quand je vois que certain on déjà 2 ou 3 étage et de belle feuille à 10 ou 15 jours de croissance LOL

 

idem je sais pas quel température est la bonne j'ai 3 mesure différente suivant mes thermo ^^

 

 

pour tout récapituler j'ai:

 

- une box BLACK BOX SYLVER 100 X 100 X 200

- Ballast Lumatek 600 Watt

- Reflecteur CIS Xtracool 150 XL

- HPS superplant Agro 600 Watt

- extra TT 150

- intra TT 125

- Filtre à charbon HY-FILTER 150mm 500M3/H

 

(terreau royal mix, engrais terra bloom, terra grow, pure enzym, pure roots)

je suis les dosage indiqué environ 1ml pour un litre d'eau

j'arrose tout les 2 OU 3 jours environ suivant la terre seche ou pas un fois sur 2 avec de l'engrais etc...

environ 500ml à 700ml par pot car c'est des pot de 3 Litre

 

 

 

1) j'aimerai savoir si c'est normal si ma box est légèrement gonflé avec l'extra et l'intra au minimum (sur la première vitesse)

 

- extra TT150 mini 467 et maxi 552 m3/H

- intra TT125 mini 220 et maxi 280 m3/H

 

car si je met l'extra (TT150) sur la 2 ième vitesse et l'intra sur la 1ère la la chambre est aspiré de l'intérieur.

 

est ce bon ou pas ???

 

pour les températures voici les photos:

(la lampe est à 55 cm des plantes)

 

ICI le thermo hygromètre juste sur les pot et on vois a côté la sonde de celui de la seconde photo qui est a l'exterieur de la box pour voir la température sans ouvrir la box en période de nuit

 
ICI la température afficher par le thermostat pour pas que la température chute en période de nuit ;)
 
comme vous pouvez le voir J'ai 3 température différent LOL la quel est bonne MDR :lol:
 
et ici mes plantounette qui on environ 9 jours de croissance et très peu de feuilles et d'étage :/
 
 
là je suis choqué quand je vois que beaucoup on de belle plantoune ;)
 
alors est ce dû à la température  et cette pression ou dépression bonne question... :shock: :shock: :shock:
 
Voilà si vous pouviez m'aidez à gérer tout cela
 
encore MERCI à l'avance pour tout
Modifié par yoda954
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous n'etes pas au bon endroit !

Je vous renvoie vers le guide concernant le climat ICI

Faites un minmum de recherche avant d'ouvrir un sujet afin que l'ont puissent centraliser les données

Je clos le sujet

Merci de votre comprehension

Cordialement kyu

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.